Changement au sommet de Schwan-STABILO

Après avoir occupé pendant près de trois décennies différents postes de direction, Sebastian Schwanhäußer (61 ans) quittera ses fonctions opérationnelles à la fin de l'exercice en cours et prendra la présidence du conseil consultatif le 1er juillet 2025.
À partir du 1er octobre 2025, Michele Molon (48 ans) prendra la direction de Schwan-STABILO. Pendant la période de transition, la directrice financière Anke Buttler prendra en charge le groupe.
Ce changement de génération a été délibérément préparé pour assurer la stabilité tout en créant de nouvelles impulsions et perspectives. En tant qu'entreprise familiale de la sixième génération, Schwan-STABILO reste convaincue que des transitions précoces et bien planifiées sont un signe de force, en particulier dans un environnement commercial de plus en plus volatile.
Avec des activités dans les domaines de la papeterie, des cosmétiques et des produits de plein air et un chiffre d'affaires d'environ 800 millions d'euros, le groupe emploie plus de 5 200 personnes dans 38 sites à travers le monde. L'entreprise familiale célèbre cette année son 170e anniversaire.