VOIR LES DÉTAILS DE L'ABONNEMENT
Dans la rubrique Mes abonnements, vous trouverez toutes les informations relatives à votre abonnement.
Pour consulter les détails de votre abonnement, vous devez être connecté à www.dobbit.be.
Consulter les détails de votre abonnement en quelques étapes:
- Vérifiez si vous êtes connecté ou non
- Connectez-vous si vous n'êtes pas encore connecté
- Mot de passe oublié
Vérifiez si vous êtes connecté ou non
Utilisez les images ci-dessous pour vérifier si vous êtes connecté ou non.
Vous êtes déjà connecté s'il est indiqué "Mon profil" en haut à droite, à côté du bouton "s'abonner" :
Vous n'êtes pas encore connecté si vous voyez "Se connecter" en haut à droite, à côté du bouton "s'abonner" :
CONNECTEZ-VOUS
Cliquez sur le lien "Se connecter" et entrez votre adresse électronique et votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez simplement le réinitialiser en cliquant sur le lien suivant "mot de passe oublié". Entrez votre adresse électronique et vous recevrez un courriel pour créer un nouveau mot de passe.