Installez vous-même votre système de ventilation C+ avec Healthbox Go
Grâce à la Healthbox Go vous pouvez installer vous-même chez vous l’unité centrale d’un système de ventilation entièrement automatique et commandé à la demande. Voici comment procéder.
Étape 1: placer l’unité
L’unité de ventilation peut être placée sous un toit incliné, derrière un faux mur, dans ou contre un plafond (suspendu). Choisissez un endroit central dans votre maison, avec assez d’espace pour les raccordements.
Étape 2: raccorder les gaines
Ne raccordez pas les gaines Easyflex issues des « pièces humides » directement à l’unité, mais utilisez d’abord au moins 50 cm de tuyau flexible acoustique « Acoudec » pour un fonctionnement silencieux. Fermez les ouvertures de l’unité que vous n’utilisez pas avec les bouchons fournis.
Étape 3: tuyau d’évacuation
Raccordez le tuyau d’évacuation à la Healthbox Go. Elle évacue l’air vicié vers l’extérieur via une sortie en toiture ou murale. Visser ensuite définitivement l’unité de ventilation.
Étape 4: grilles d’extraction
Dans la salle de bains, la cuisine et les toilettes, glissez les grilles Aeroo (3 pièces fournis avec le Healthbox Go) avec le joint en caoutchouc dans les conduits d’extraction. Ouvrez également les aérateurs de fenêtres Invisivent pour une amenée d’air frais extérieur.
Étape 5: démarrage
Dès que vous la branchez, la Healthbox Go commence automatiquement à ventiler. Les capteurs de CO2, d’humidité et d’odeurs intégrés maintiennent la qualité de l’air intérieur de façon autonome. Si vous souhaitez intervenir vous-même ou voir comment fonctionne votre système de ventilation, téléchargez l’application Sense gratuite et connectez-la à la Healthbox Go.
Plus d’info sur renson.net