TOUT SUR LA SECURITE INCENDIE
Vous tenez absolument à éviter un incendie dans votre habitation. Mais si cela devait tout de même survenir, il est important que celle-ci soit bien équipée, si vous voulez encore sauver les meubles. Dans cette optique, vous pouvez miser sur la détection d’incendie et la lutte anti-incendie. Dans cet article, nous regardons quelles sont les possibilités pour les deux, et comment placer les appareils adéquats.
EQUIPEMENT POUR LA DETECTION D'INCENDIE
EQUIPEMENT POUR LA LUTTE ANTI-INCENDIE
COMMENT PLACER VOS APPAREILS DE DETECTION D’INCENDIE ET DE LUTTE ANTI-INCENDIE
EQUIPEMENT POUR LA DETECTION D'INCENDIE
Pour une habitation protégée du feu, vous devez avant tout impérativement être au courant de tous les risques d’incendie dans l’habitation. Une bonne détection est également indispensable.
EQUIPEMENT POUR LA LUTTE ANTI-INCENDIE
En plus de la détection, il est également utile - mais pas obligatoire - d'être en mesure d'effectuer soi-même la lutte contre l'incendie. Seulement si vous pouvez vous y rendre rapidement ou si le pire est encore évitable, car en cas d'incendie, il est préférable d'appeler les pompiers de toute façon.
COMMENT PLACER VOS APPAREILS DE DETECTION D’INCENDIE ET DE LUTTE ANTI-INCENDIE
En général, placer un détecteur de fumée n’est pas bien compliqué. Il existe en gros deux systèmes sur le marché: avec vis ou avec un aimant. Nous vous expliquons comment installer les deux. Vous pouvez poser un extincteur simplement sur le sol, mais cela n’est pas conseillé. Nous voyons comment l’accrocher vous-même.