Hybrid BrandZ présente Artflow 25.03
L'entité BrandZ d'Hybrid Software annonce le lancement d'Artflow 25.03, la dernière évolution de sa plateforme de gestion d'artworks. Cette nouvelle version est conçue pour rationaliser les flux de travail créatifs, accélérer les processus d'approbation et améliorer la collaboration entre les départements.
"Avec cette version d'Artflow, il s'agit vraiment d'aider les équipes à se frayer un chemin dans le chaos habituel, qu'il s'agisse du contrôle de versions, de la gestion des traductions ou simplement de respecter les délais avec une multitude de fournisseurs", déclare Igor Vandromme, VP/GM chez Hybrid BrandZ. "Nous avons rendu les choses un peu plus simples, beaucoup plus intelligentes et, en fin de compte, plus utilisables pour les personnes qui en dépendent tous les jours."
Moins d'erreurs
Par exemple, le nouveau module Copy Management offre une approche structurée de la gestion des textes marketing et juridiques. Grâce aux feuilles de copie centralisées, à la traduction et à la validation multilingues pilotées par l'IA et au suivi conforme à la norme GS1, les équipes peuvent réutiliser efficacement les textes approuvés pour des variantes ou des mises à jour. "Cela garantit la cohérence et réduit les délais de mise sur le marché. En outre, le module améliore la collaboration entre les éditeurs et les validateurs, ce qui permet de réduire le nombre d'erreurs et les cycles d'approbation", déclare Hybrid BrandZ.
Outil d'annotation
Proofscope, l'outil d'annotation intégré d'Artflow, prend désormais en charge l’exportation directe vers Adobe InDesign et Acrobat: remplacement automatique des textes biffés et annotation en format XFDF. De plus, grâce à la gestion des annotations dans les rapports PDF, les équipes restent alignées et les révisions restent sur la bonne voie.
Artflow dispose maintenant d'une interface à double dock repensée pour un espace de travail modulable et personnalisé, et d'une librairie digitale améliorée avec un stockage automatique des fichiers en cours, des capacités de gestion des versions et une meilleure intégration des librairies externes (DAM).
La mise à jour comprend également un support multilingue (anglais, espagnol, français, italien et allemand), des capacités de marquage personnalisées, un filtrage avancé des participants, des flux de travail basés sur les métadonnées et des rapports améliorés.