Mondi finalise l'acquisition des activités de Schumacher Packaging en Europe occidentale
Mondi, producteur mondial de solutions d'emballage et de papier, a finalisé l'acquisition des actifs de Schumacher Packaging en Europe de l'Ouest.

Avec cette acquisition, Mondi ajoute plus d'un milliard de mètres carrés de capacité d'emballage supplémentaire. Le portefeuille de produits sera élargi pour inclure des solutions en carton compact, offrant aux clients du commerce électronique, des produits de grande consommation et d'autres secteurs, entre autres, davantage de choix et de solutions sur mesure.
Intégration verticale
"Cette acquisition renforce considérablement notre activité dans le domaine du carton ondulé, accroît notre présence en Europe occidentale et offre de solides opportunités d'intégration verticale", a déclaré Andrew King, PDG du groupe Mondi. "Nous sommes ravis d'accueillir nos nouveaux collègues de Schumacher Packaging au sein de Mondi. Ensemble, nous allons développer nos offres en matière de commerce électronique et de produits de grande consommation, en particulier en Europe occidentale."
Parmi les sites de production acquis figurent deux méga-sites modernes de production de carton ondulé à Ebersdorf et Greven (Allemagne).
"Cette acquisition a pour but de créer de la valeur ajoutée pour nos clients - une plus grande capacité, une fiabilité de livraison améliorée et une gamme plus large de solutions d'emballage durables qui soutiennent leur succès", déclare Markus Gärtner, CEO Corrugated Packaging au sein du groupe Mondi.