Emballage et étiquette Partnercontent

Le groupe d'emballage VPK investit dans ses sites de production belges

Le groupe d'emballage familial VPK annonce deux projets d'investissement pour ses usines belges de carton ondulé. Une nouvelle casemaker sera installée à Oudegem et une nouvelle onduleuse à Erembodegem.

VPK Group
Le groupe VPK investit dans ses sites de production belges. L'année dernière, la 'Masterline' a été installée à Erembodegem

Le groupe VPK prévoit également d'importants investissements pour les usines belges de carton ondulé d'ici 2025. "Ces projets augmentent notre capacité et notre efficacité, ce qui nous permet de répondre plus rapidement et avec plus de souplesse aux besoins de nos clients", déclare l'entreprise.

Capacité, qualité et efficacité

Sur le site d'Oudegem, le groupe investit dans le remplacement de deux anciennes casemates Langston par une nouvelle machine Bobst à 4 couleurs. "Cet investissement permettra d'améliorer la production et la qualité", explique VPK. La mise en service de la nouvelle casemate est prévue pour début avril 2025.

A Erembodegem, l'onduleuse Agnati sera remplacée par une nouvelle machine BHS. La nouvelle onduleuse devrait augmenter la capacité de production et améliorer l'efficacité. L'installation aura lieu au cours de l'été 2025.

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Kurt De Cat
Élargissez vos
connaissances professionnelles
magazine
Lire plus

Lire aussi