Techni-Mat maintenu !
Il y a quelques semaines, le Conseil national de sécurité a décidé que les salons seraient autorisés à partir du 1er septembre, sans limiter le nombre absolu de visiteurs. Et comme un sondage avait souligné le besoin de contact personnel entre les exposants et leurs clients à l’occasion du salon, l’organisation tient à confirmer une fois de plus que Techni-Mat peut être organisé et le sera comme prévu les 7 et 8 octobre !
Après des mois de vidéoconférences, de chats, de courriels et d'autres outils technologiques, le besoin de contacts personnels entre clients et fournisseurs est plus fort que jamais. C'est également le cas dans le secteur du bâtiment et des infrastructures, où les entrepreneurs, les sociétés d'ingénierie et les gouvernements sont toujours à la recherche d'idées, de solutions et de produits innovants. Le contact personnel, où le client peut voir de quoi il s'agit, s'avère toujours le plus efficace. C'est pourquoi un salon comme Techni-Mat est un lien crucial pour les fournisseurs et les clients. Les salons sont donc la plate-forme idéale pour présenter et découvrir ces innovations de manière rapide et efficace.
Bien sûr, on comprend que certains seront plus réticents lors des premiers salons cet automne. Les organisateurs et les exploitants de salles feront donc tout ce qui est en leur pouvoir pour organiser les salons en toute sécurité. Cela se fait conformément au protocole commercial que vous pouvez consulter ici. À partir de la page 22, vous trouverez toutes les informations pertinentes sur les salons. Tous les visiteurs et exposants seront enregistrés et comptés, ce qui garantit la sécurité à tout moment. En coopération avec Kortrijk Xpo, un scénario clair a été élaboré, avec plus de surface d'exposition au sol, des salles de séminaire très spacieuses, un nettoyage et une désinfection maximum, un itinéraire de promenade tracé, la mise à disposition de masques, une entrée et une sortie séparées, une ventilation,...
Les inscriptions vont bon train et 123 exposants sont déjà enregistrés, Techni-Mat s'annonce donc comme une édition réussie. L'expérience sera peut-être légèrement différente de celle des salons du passé. Nous voyons principalement des profils techniques qui s'inscrivent en tant que visiteurs. Ce sont donc principalement les visiteurs qui recherchent réellement ces nouveautés, en combinaison avec la participation à un certain nombre de séminaires. Le contenu, la partie commerciale et technique de la foire attireront en tout cas toute l'attention.
L'organisation se réjouit d'accueillir tous les exposants et visiteurs les 7 et 8 octobre !
Inscrivez-vous ici en ligne avec le code PMG2020 pour un accès GRATUIT !