Équipement de bureau

Création de Han Desktop après l'acquisition des actifs de HAN par Exacompta

Logo Han Desktop

Exacompta SAS, qui fait partie du groupe Exacompta Clairefontaine, a acquis les actifs de la société HAN GmbH & Co. KG en faillite.

Afin de reprendre ces actifs, tels que le siège de Herford, les machines et les installations, les stocks de matières premières et de produits finis et les droits de marque, Exacompta SAS a créé HAN Desktop GmbH en tant que filiale à 100 %.

Cette nouvelle société opère depuis le 1er septembre 2025 en tant que partenaire commercial et fournisseur des gammes de produits de la marque HAN, connue et appréciée, mais n'est pas un successeur légal de la société en faillite HAN GmbH & Co. KG EN FAILLITE.

"Avec HAN Desktop GmbH, nous voulons maintenir et développer la force et le potentiel de la marque HAN", explique la direction de HAN Desktop GmbH. "Les produits de haute qualité de la marque HAN sont un complément précieux au portefeuille d'Exacompta SAS. Ils s'intègrent parfaitement dans notre stratégie commerciale et nous permettent de renforcer notre position sur le marché et d'innover dans le domaine des ordinateurs de bureau", souligne Charles Nusse, PDG d'Exacompta.

Dans le cadre de cette acquisition, une cinquantaine d'anciens employés de HAN ont été transférés dans la nouvelle société.

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Dimitri Van Moerkercke9 septembre 2025

En savoir plus sur

Élargissez vos
connaissances professionnelles
magazine
Lire plus
Élargissez vos
connaissances professionnelles
magazine
Lire plus

Lire aussi