Leitz IQ OptiMax: la destruction de documents à toute épreuve
Sécurité garantie, bac récupérateur innovant, technologie anti-bourrage et fonctionnement ultra silencieux
Leitz ajoute une nouvelle référence révolutionnaire à son segment des destructeurs de papier manuels: le Leitz IQ OptiMax! Cet appareil offre une solution de destruction de papier innovante et élégante tout en garantissant la sécurité totale des documents. Ce destructeur de papier DIN P5 hautement sécurisé déchiquette sans effort jusqu'à 10 feuilles de papier A4 en microbilles à la fois.
Capacité de collecte
La technologie révolutionnaire du bac récupérateur rotatif permet d'augmenter la capacité de collecte de 33% et de réduire considérablement le désordre lors du vidage. La rotation du bac permet de répartir les morceaux de papier de manière uniforme, évitant ainsi la formation d'un pic de papier déchiqueté dans le bac de collecte.
Grâce à la technologie de rotation du bac (BRT), l'indicateur de bac plein n'est activé que lorsque le bac a atteint 100% de sa capacité. Cela permet de détruire 140 feuilles de papier A4 supplémentaires par rapport à un destructeur de papier "normal", soit une capacité totale du bac de 550 feuilles A4! Le bac de collecte transparent peut être facilement retiré et vidé sans laisser de traces.
Écran tactile dynamique
De plus, le déchiquetage est encore plus amusant grâce à l'éclairage LED bleu qui s'allume lorsque le destructeur de papier est en cours d'utilisation. Le destructeur de papier est également doté d'une technologie anti-bourrage et est très silencieux, de sorte que vous ne serez pas dérangé pendant que vous travaillez. L'écran tactile dynamique affiche des signaux d'avertissement rouges faciles à lire, tels que "bac de collecte plein" ou "porte ouverte".
Avec son design élégant, rond et compact, le Leitz IQ OptiMax s'intègre dans n'importe quel environnement. L'appareil est disponible immédiatement.
Niveau de sécurité P5, qu'est-ce que cela signifie exactement?
Les destructeurs de papier de niveau de sécurité 5 appartiennent à la classe de protection 3, la classe de protection la plus élevée parmi les destructeurs de papier.
La norme DIN-66399 spécifie exactement la taille à laquelle un destructeur de papier de niveau de sécurité P5 doit déchiqueter une feuille de papier.
Pour un destructeur de papier P5, une grande partie des copeaux doit avoir une surface inférieure ou égale à 30 mm².
En utilisant un destructeur de papier P5, vous respectez également les exigences relatives à la destruction des données personnelles conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).