Hallmark inspire les gens à faire parler leur cœur
Personne ne comprend comme Hallmark l’importance des liens précieux. Depuis plus de 100 ans, nous inspirons les gens à partager des moments particuliers et à renforcer leurs liens, grâce à un assortiment vaste et étonnant de cartes uniques, de papeterie magnifi que et de cadeaux hors du commun. Hallmark se distingue dans le retail par une marque A puissante et des licences uniques telles que Marjolein Bastin, Turnowsky et Disney, un assortiment solide, basé sur l’étude du marché et la connaissance des consommateurs. En partenariat, Hallmark investit aussi dans des activations client spécifiques, une présentation optimale et de l’instore branding en magasin.
Toolkits Hallmark
Des études montrent que 84% des acheteurs de cartes de vœux dans le retail achètent une carte en y pensant à l’avance et en le notant sur leur liste de courses. Le consommateur réfléchit déjà à l’achat de la carte de vœux à la maison. La communication destinée à l’aider à s’en souvenir est donc très importante. Pour cela, Hallmark développe
des toolkits liés aux moments saisonniers et aux diverses nouvelles collections à l’intention de ses clients. Ces toolkits contiennent des fichiers digitaux pour les posts sur les réseaux sociaux, le narrowcasting en magasin et l’impression. Ci-contre, vous en voyez un aperçu.
Voulez-vous recevoir un e-mail quand un nouveau toolkit est disponible dans notre espace de commande ? Si oui, contactez votre Manager Régional.
La collection Hallmark Characters à l’honneur
Cette année, Hallmark a renouvelé sa collection Characters avec des licences uniques. La collection comprend de splendides cartes autour d’un grand nombre de personnages favoris du public. Et bien sûr, les icônes marquantes traditionnelles sont toujours présentes: princesses Disney, Mickey, Winnie l’ourson et les Minions, en plus de nouveaux personnages tels que Marvel, The Avengers, Star Wars, Harry Potter et Spiderman.
Le saviez-vous? Le dimanche 29 septembre 2024, Hallmark organise une journée d’inspiration pour ses contacts belges. Avez-vous raté l’invitation, ou souhaitez-vous approfondir votre relation avec Hallmark en tant que client potentiel? Contactez-nous! ce-marketing@hallmark.com.