Nouveaux postes vacants et renforcement avec l'arrivée d'un directeur de clientèle expérimenté
North by Northwest et Mediamixer franchissent une nouvelle étape dans leur croissance
Deux nouveaux postes stratégiques vacants et Mark Van Hamme en tant que nouveau directeur de clientèle à partir du 1er septembre 2025. MediaMixer se renforce encore pour continuer à répondre à la demande croissante des clients en matière de solutions de communication intégrées et pour les soutenir encore mieux. Après la fusion réussie de MediaMixer et de The Fat Lady au sein du plus grand groupe de contenu de Belgique, North by Northwest, Mediamixer continue d'investir pleinement dans la croissance.
Soutenir la croissance et garantir la qualité
Depuis la fusion au début de l'année, de nombreux nouveaux clients ont trouvé le chemin de la nouvelle histoire de North by Northwest. Afin de continuer à garantir des normes de qualité élevées, MediaMixer apporte une expertise supplémentaire. L'agence de communication recherche actuellement un planificateur stratégique expérimenté et un gestionnaire de comptes.
"Notre fusion n'était que la première étape d'une croissance ambitieuse. La confiance de nos clients nous permet d'investir à nouveau dans les meilleurs talents. Avec ces nouveaux profils, nous voulons croître non seulement en volume, mais surtout en expertise et en qualité de service", déclare Antoon Theunissen, PDG de Mediamixer & North by Northwest.
Renforcement par un directeur de clientèle expérimenté
Mark Van Hamme, le nouveau directeur de clientèle, apporte avec lui une connaissance approfondie de la communication externe, des relations publiques, de la gestion de la réputation, des relations avec les médias et des campagnes intégrées. Mark a plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la communication. Au cours des dix dernières années, il a travaillé comme directeur de la communication chez Eneco. Auparavant, il a occupé des fonctions cruciales au sein d'agences de communication de premier plan.

"Je me réjouis énormément de pouvoir contribuer à cette croissance. Je suis passionné par la traduction d'objectifs stratégiques en une communication claire et créative qui a un impact réel. Avec l'équipe de MediaMixer et North by Northwest, nous voulons obtenir des résultats et être un partenaire fiable pour les cadres de nos clients. Ceux-ci doivent en effet faire des choix importants aujourd'hui", déclare Mark Van Hamme, directeur de compte chez MediaMixer.
Mark mettra son expérience à profit pour encadrer l'équipe existante. L'accent est mis sur le développement de divers domaines d'expertise et sur une meilleure compréhension des objectifs commerciaux (complexes) des clients. Il sera également chargé de développer l'expertise en matière de relations publiques. La communication doit clairement faire la différence.
La confiance des clients augmente
Au cours des derniers mois, une série de nouveaux clients ont choisi MediaMixer, notamment Acerta, Bleckmann, Zurich Insurance, Indaver, Vandeputte, CNH et ArcelorMittal. De nombreux concours ont également été remportés par VITO, VGC, SCK et Westtoer, entre autres, et des clients existants tels que Telenet, Lantis, VIL, Argenta, Greenyard, Eneco et le Port d'Anvers-Bruges continuent de nous accorder leur confiance en nous confiant de nouveaux projets.
"Cette croissance confirme que notre approche intégrée fonctionne. Aujourd'hui, les clients attendent d'une agence qu'elle les guide dans un paysage de communication de plus en plus complexe. Nous assumons ce rôle plus que jamais", conclut Tom Bellens, CEO de MediaMixer.