Services

Optimisez votre approche marketing pour l'automne :
atteindre, activer et convertir

Les campagnes d'automne commencent maintenant. Avez-vous déjà une idée de la manière dont vous atteindrez votre public cible le plus rapidement possible ?

customer journey

L'automne reste traditionnellement une période de pointe pour de nombreuses entreprises. Qu'il s'agisse de salons, d'événements, de campagnes ou de promotions des ventes, une forte visibilité exige aujourd'hui plus qu'une simple "présence". Le monde des médias évolue à la vitesse de l'éclair et votre public cible est plus critique que jamais. Il est temps de prendre le temps de réfléchir à vos projets. Atteignez-vous les bonnes personnes ? Votre plan est-il bien conçu ? Utilisez-vous au mieux toutes les possibilités ? PMG vous aide à aborder l'automne bien préparé.

Optez pour une segmentation ciblée

doelgroep

Vous êtes actif dans la construction, l'industrie, l'alimentation, le commerce de détail ou les soins de santé ? Grâce à une segmentation sectorielle sophistiquée, nous transmettons votre message au groupe cible adéquat. Nos marques médias sont toutes des autorités en matière de contenu dans leur secteur. Vous touchez donc non seulement beaucoup de monde, mais surtout les bonnes personnes. Entrepreneurs, acheteurs, professionnels, prescripteurs,... bref : votre client.

Pensez multimédia

multimediaal

Une publicité imprimée a toujours de la valeur. Il en va de même pour une campagne numérique. Une vidéo inspirante peut renforcer votre histoire. Avec un mix multimédia bien pensé, vous augmentez considérablement votre impact. PMG vous propose une offre élaborée, adaptée à vos objectifs.

  • Imprimé : présence percutante dans nos magazines spécialisés et nos magbooks
  • En ligne : visibilité numérique ciblée par le biais d'annonces numériques, de bannières, de contenu natif et de bulletins d'information.
  • Vidéo : productions vidéo inspirantes grâce à notre maison de production PVP
  • Génération de leads : générer des prospects de qualité et conformes à la GDPR grâce à des newsletters dédiées.
  • PMG Newsdesk : gardez le contrôle de votre contenu et distribuez-le aux groupes cibles de votre choix

Visibilité maximale, en ligne et hors ligne
Les publicités imprimées classiques ont une seconde vie en ligne : nous assurons une traduction transparente dans des formats numériques que vous pouvez utiliser dans nos magazines thématiques en ligne. Les productions vidéo sont également polyvalentes. Pensez aux codes QR dans l'imprimé qui redirigent vers la vidéo, ou au partage via des campagnes d'e-mailing ou votre propre site web. Vous tirez ainsi le meilleur parti de chaque création, sur tous les canaux.
en savoir plus

Définissez votre objectif marketing et choisissez les bons outils

Les outils proposés par PMG ont chacun leurs points forts, lorsqu'ils sont déployés au bon moment et avec le bon objectif au premier plan.

Renforcez la notoriété de votre marque

Vous souhaitez faire connaître votre marque ou votre produit à un public professionnel ? Commencez large, avec une visibilité puissante dans votre secteur.

Outils appropriés :

  • Annonces imprimées dans nos magazines professionnels ciblés
  • Campagnes d'affichage numérique sur nos sites web et dans le magazine en ligne Viewer
  • Campagnes de sensibilisation vidéo avec des productions professionnelles de PVP
  • Contenu éditorial via des articles natifs

Susciter l'intérêt et l'inspiration

Donnez à votre public cible l'envie d'en savoir plus, rendez votre expertise visible.

Outils appropriés :

  • Collaborations éditoriales dans des magazines, en ligne et dans des bulletins d'information
  • Dossiers thématiques et spéciaux sur des sujets spécifiques (découvrez le format "tout sur")")
  • Cas vidéo, présentations de produits et guides pratiques.

Collecte de prospects et de contacts

Vous souhaitez cibler de nouveaux clients et générer des contacts concrets ? Retenez leur attention et convertissez les leads en prospects grâce à un processus de suivi bien pensé.

Outils appropriés :

  • Magazines en ligne dédiés envoyés aux contacts intéressés
  • Outils de conversion tels que des formulaires, des concours ou des livres blancs
  • Appels à l'action dans les bulletins d'information ou le contenu
  • Campagnes de suivi personnalisées avec des données enrichies

Découvrez ici comment monétiser votre campagne et collecter des leads conformes au GDPR avec PMG.

Stimuler la conversion et les ventes

Vous souhaitez augmenter les ventes directes ou les commandes juste avant ou pendant l'automne ?

Les outils appropriés :

  • Campagnes avec un appel à l'action clair via des bulletins d'information électroniques et des bannières de site web.
  • Mise en avant d'un produit dans la presse écrite
  • Série de vidéos de courte durée avec des offres promotionnelles spécifiques

Renforcer la fidélité des clients et encourager les achats répétés

Vos clients ont acheté, mais comment vous assurer qu'ils reviennent, qu'ils se souviennent de votre marque ou qu'ils deviennent des ambassadeurs ?

Les outils appropriés :

  • Campagnes de publipostage avec un contenu pertinent ou des offres saisonnières
  • Articles de suivi, cas ou conseils dans les bulletins d'information
  • Campagnes ciblées basées sur les interactions précédentes (re-targeting)

Comment optimiser votre parcours client pour l'automne

Une approche marketing intelligente suit le parcours du client. Ceux qui structurent leur approche en fonction de ce parcours aujourd'hui obtiendront un meilleur retour sur investissement.

tabel

Puissance multimédia, précision sectorielle

Chez PMG, nous combinons la puissance des campagnes multimédias avec une orientation sectorielle unique. Chacune de nos marques de médias s'adresse quotidiennement à son propre lectorat professionnel avec un contenu qui informe, inspire et active. De cette manière, nous garantissons non seulement une grande portée, mais surtout une portée pertinente. Car ce sont les bons contacts qui feront bientôt la différence.

Ensemble, nous élaborons un plan sur mesure qui interpelle vos clients au bon moment.

Planifier aujourd'hui, récolter demain

Si vous planifiez dès maintenant, vous pourrez bientôt tirer le meilleur parti des opportunités qui se présenteront. Car un automne fort commence par un plan bien pensé dans lequel chaque canal joue son rôle.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour un plan sur mesure.

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Élargissez vos
connaissances professionnelles
magazine
Lire plus

Lire aussi

Cookies

Rendevenement utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience d'utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez la politique en matière de confidentialité et de cookies.