Publiez vos nouvelles gratuitement
Publiez votre première nouvelle aujourd'hui avec le PMG Newsdesk
##video:EAAbe2508V00_FR##
Vous avez des nouvelles ? Publiez un message ! Le PMG NewsDesk vous permet de publier votre contenu professionnel directement sur les sites web des magazines professionnels PMG, ce qui vous permet de diffuser votre message de manière simple et ciblée. Vous pouvez éditer, programmer et publier vos messages vous-même. Nous vous montrerons comment tirer pleinement parti du PMG NEWSDESK et des avantages qu'il offre à votre entreprise, afin que vous puissiez commencer à publier votre premier communiqué de presse dès aujourd'hui !
Publier des communiqués de presse gratuitement
Vous n'avez pas d'expérience en marketing ? Pas de problème ! Publier des communiqués de presse est plus facile que jamais. PMG NewsDesk est conçu avec une interface facile à utiliser et un support d'IA, afin que vous puissiez rédiger un communiqué de presse concret et accrocheur sans effort.
Publier plus rapidement et plus intelligemment grâce à l'IA
Avec PMG NewsDesk, le PMG Content Creator vous aidera à chaque étape si nécessaire, avec l'aide de l'IA. Qu'il s'agisse de réécrire un titre accrocheur, de générer une proposition de texte ou d'optimiser votre message, l'outil d'IA intégré vous aide à travailler plus rapidement et plus efficacement. Vous gagnez ainsi du temps et créez un contenu professionnel avec un minimum d'efforts.
Rédigez, choisissez votre public cible et publiez. C'est aussi simple que cela !
Regardez la vidéo de démonstration pour apprendre à publier étape par étape.
1. Rédigez votre article
Rédigez une nouvelle à partir de zéro ou diffusez une nouvelle que vous avez rédigée précédemment à de nouveaux publics. Donnez un titre à votre article, ajoutez une image et rédigez un texte. Étant donné que toutes les plates-formes de PMG sont également disponibles en français, nous vous recommandons vivement de traduire votre article. Cela peut être fait rapidement et efficacement grâce à notre outil de traduction intégré.
2. Sélectionnez votre groupe cible
La sélection de votre public cible est très simple. Dans la barre de recherche, sélectionnez les termes qui correspondent le mieux au thème de votre article, à savoir les "centres d'intérêt". Chaque intérêt est lié à une ou plusieurs plateformes PMG pertinentes, ce qui vous permet de voir en un instant la portée escomptée de votre message, à savoir les lecteurs des plateformes sélectionnées.
3. Publier votre message
Tout le monde peut écrire des messages pour votre entreprise, mais vous seul pouvez les publier. De cette façon, vous gardez une vue d'ensemble claire lorsque vous distribuez le contenu de votre entreprise. Publiez le message immédiatement ou choisissez un moment ultérieur pour publier votre message.
Moins d'efforts, plus de portée
PMG NewsDesk offre aux entreprises un moyen efficace d'augmenter leur visibilité et leur portée. Voici quelques-uns des principaux avantages :
- Communication ciblée
En sélectionnant des centres d'intérêt, votre article apparaîtra sur les sites web de PMG où le sujet de votre article est pertinent. Vous atteignez ainsi sans effort un public cible intéressé par votre contenu.
- Gestion intelligente du contenu
La plateforme conviviale a été conçue pour créer, éditer, programmer et distribuer des actualités en toute simplicité. La prise en charge de l'IA facilite encore l'optimisation de votre contenu.
- Plus grande portée et notoriété de la marque
Les magazines professionnels de PMG ont déjà une clientèle fidèle. PMG NewsDesk vous permet de bénéficier de la base de lecteurs existante des magazines spécialisés.
Les communautés professionnelles délimitées de PMG
Avec 38 titres dans 9 secteurs, PMG offre une plate-forme unique pour communiquer avec tous les groupes cibles professionnels en Belgique. Que vous soyez actif dans la construction, l'industrie, le commerce de détail, la santé ou l'alimentation, PMG dispose d'une communauté spécifique pour chaque secteur avec un profil de lecteur bien défini. Grâce au PMG NewsDesk, vous pouvez faire atterrir vos nouvelles dans le bon groupe cible, sans perte de temps ni de budget. Ainsi, votre message parvient aux décideurs, aux spécialistes et aux professionnels qui sont vraiment concernés par votre histoire.
Où sont publiés vos messages ?
Chaque article occupe une place de choix dans le contexte de la revue spécialisée choisie et est distribué via les canaux numériques utilisés quotidiennement par des milliers de professionnels, tels que les sites web des revues spécialisées et, éventuellement, leurs bulletins d'information associés. Vous ne publiez donc pas seulement en ligne, mais vous vous adressez à des marques numériques fortes qui ont un lectorat fidèle.
Publiez votre premier message dès aujourd'hui !
Prenez en main la gestion de votre contenu, publiez votre premier message dès aujourd'hui et atteignez un public cible large et spécifique ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions.