Le SPS 2020 ne se tiendra pas en direct
En raison des restrictions de voyage en cours et d’autres mesures dus à la pandémie de coronavirus, Mesago Messe Francfort a décidé de maintenir le SPS 2020 dans un format tout virtuel.
"Les règles strictes en matière d'hygiène et de distanciation sociale qui ont été introduites, les restrictions de voyage imposées et l'incertitude économique résultant de la pandémie ont montré clairement qu'il ne serait pas possible de poursuivre la foire SPS de haute qualité. "Le SPS est connu pour faciliter les discussions techniques approfondies et les conversations précieuses entre ses visiteurs et ses exposants", a déclaré Sylke Schulz-Metzner, vice-présidente du SPS.
L'organisateur de l'événement, Mesago Messe Frankfurt GmbH, en est déjà à la phase finale de mise en place d'un environnement virtuel qui permettra aux exposants et aux participants du SPS de discuter en ligne des derniers développements et tendances en matière de technologie d'automatisation. La plateforme virtuelle SPS Connect sera mise en ligne dès le premier jour du salon sur le site (24 novembre 2020).
Pour plus d'informations, consultez le site sps-exhibition.com.