Kongsberg lance de nouvelles tables de découpe d'entrée de gamme
Kongsberg Precision Cutting Systems annonce le lancement de la série de tables de découpe numérique Entro. Cette série est destinée à la production de courts tirages et de prototypes pour les applications d'emballage, de signalisation et de graphisme.

La série Entro se compose de deux systèmes - l'Entro 20 et l'Entro 24 - destinés aux clients dont les besoins de production sont moindres.
Les deux modèles sont équipés du dernier logiciel iPC 3.1 et offrent des vitesses de production allant jusqu'à 50 m/min. Selon la configuration, les systèmes peuvent traiter une large gamme de matériaux: du vinyle et du carton ondulé (jusqu'à 4 mm d'épaisseur) au contreplaqué.
Découpe et rainage
Équipée d'une tête FlexiHead préconfigurée, l'Entro 20 est conçue pour la découpe et le rainage dans des environnements de production légère. "Le système offre la précision, la fiabilité et la facilité d'utilisation que l'on est en droit d'attendre de Kongsberg PCS", ajoute le fabricant.
S'appuyant sur les qualités essentielles de l'Entro 20, l'Entro 24 est dotée d'une puissante fonction de fraisage entraînée par une broche MultiCUT de 1 kW, d'un système de convoyeur pour l'alimentation automatique des matériaux et d'un aspirateur de poussière industriel intégré de 25 litres. Elle convient donc aux applications plus lourdes, telles que le traitement du plastique ondulé (jusqu'à 10 mm d'épaisseur), des feuilles acryliques et du contreplaqué.
