Dimitri Van Gaever est le nouveau directeur marketing de Kongsberg
Le Belge Dimitri Van Gaever a rejoint Kongsberg Precision Cutting Systems en tant que nouveau directeur du marketing. M. Van Gaever occupait jusqu'à récemment le poste de directeur du marketing mondial chez Xeikon à Lier.

Dimitri Van Gaever a près de 25 ans d'expérience dans l'industrie de l'imprimerie. Il a occupé plusieurs postes dans le domaine de la vente et du marketing au niveau international. "Tant du côté des fabricants de technologies, dans des entreprises telles qu'Enfocus et Agfa Graphics, que du côté des fournisseurs de services d'impression, comme Ishida Taisheisha Printing Co. et Tweddle Group", précise-t-il.
Proposer des solutions globales
Au cours des neuf dernières années, M. Van Gaever a travaillé au siège du groupe marketing de Xeikon. "J'y ai débuté en tant que responsable du développement commercial pour les arts graphiques et j'ai progressé à différents postes, dont le plus récent en tant que directeur du marketing mondial. À ce titre, j'ai dirigé les équipes de marketing, d'assistance aux ventes et du centre de démonstration au siège de Xeikon à Lier".
"J'ai toujours saisi les opportunités qui se présentaient à l'échelle internationale et j'aime travailler au sein de diverses cultures d'entreprise", déclare Dimitri Van Gaever. "Ce qui me motive, c'est la passion d'offrir des solutions globales - des intégrations de matériel, de logiciels, de consommables et de services - qui permettent aux entreprises de maximiser leur impact sur les clients."
M. Van Gaever croit fermement aux promesses de l'impression numérique et de l'emballage. "Mon objectif est de façonner les communications de la marque Kongsberg pour commercialiser avec force l'innovation et les solutions qui aident nos clients à mettre en place des opérations durables et rentables."