Fespa renouvelle son identité d'entreprise, son slogan et sa vision de l'avenir
La nouvelle identité d'entreprise de Fespa a été lancée en même temps que la nouvelle vision d'avenir de l'organisation sous la bannière 'Fespa Future'. L'un des principaux piliers du manifeste pour l'avenir est le nouveau partenariat de Fespa avec Keypoint Intelligence. Ce partenariat devrait permettre à la communauté de mieux comprendre les tendances, les défis et les opportunités qui façonneront le secteur dans les années à venir.

"2025 marque le cinquième anniversaire de la pandémie de Covid-19, qui a eu un impact considérable sur la communauté Fespa et sur le monde en général", a déclaré Neil Felton, PDG de Fespa. "Les années qui ont suivi ont été consacrées au rétablissement et à la reconstruction. De nombreuses entreprises étaient en mode de survie, et pour Fespa, cela signifiait une forte concentration sur notre politique d'événements internationaux. Mais aujourd'hui, cinq ans plus tard, il est temps de remobiliser notre communauté avec une vision renouvelée et positive d'un avenir prospère."
Nouvelle image de marque
Parallèlement à la publication du manifeste 'Fespa Future', l'organisation se dote d'une nouvelle image de marque et d'un nouveau slogan: 'Connect, Inspire, Support'. La nouvelle marque sera déployée sur toutes les plateformes de la Fespa, y compris le site web, les médias sociaux, les communications avec les membres et les salons professionnels.
"Notre nouveau look est frais, tourné vers l'avenir et apporte un nouveau niveau de clarté à la façon dont nous nous présentons globalement", déclare Duncan MacOwan, responsable du marketing et des événements à Fespa. "Plus important encore, il souligne notre engagement à inspirer et à soutenir notre communauté alors que le paysage de l'impression continue d'évoluer."

Recensement de l'imprimerie
La Fespa a également annoncé la relance du Print Census, qui adopte une nouvelle approche plus fréquente pour recueillir et partager des informations sur le marché avec les membres. Le nouveau Print Census est réalisé en partenariat avec Keypoint Intelligence. L'enquête est adaptée aux évolutions rapides du marché des applications d'impression spécialisée et de la fabrication d'enseignes.
Vous pouvez participer à l'enquête sur l'impression en cliquant sur ce lien.