Summa lance la table de découpe à plat F1625 à la Fespa
Lors du salon international Fespa, Summa a lancé la F1625, une table de découpe à plat d'une surface de travail de 160x250 cm qui peut traiter des matériaux en feuilles et en rouleaux.
"La F1625 et son format de travail compact étaient le chaînon manquant de notre offre pour les marchés de la signalétique, de l'affichage et de l'emballage", explique Geert Pierloot, directeur général de Summa.
"Nous avons intégré nos caractéristiques principales - telles que le calibrage automatique, le flux de travail en tandem et la reconnaissance de l'outil - dans un format qui maximise le moment de coupe effectif et simplifie tous les aspects du flux de travail", souligne Randi Kerkaert, chef de produit chez Summa.
Des temps de réglage plus courts, moins d'erreurs
La F1625 est équipée d'un système d'étalonnage automatique des appareils, d'un système de reconnaissance automatique des outils et du logiciel GoProduce pour réduire les temps de réglage et les erreurs de l'opérateur. "Le flux de travail intelligent en tandem et la zone dédiée à l'opérateur permettent le chargement et le déchargement pendant la découpe, ce qui se traduit par une augmentation de la productivité pouvant aller jusqu'à 50%", affirme le fabricant.
Le logiciel GoProduce Flatbed Edition automatise la reconnaissance des matériaux, le réglage des outils et le séquençage des tâches. Grâce à des fonctions telles que les flux de travail pilotés par code-barres, la détection par caméra et les algorithmes de tri, les utilisateurs peuvent réduire considérablement les erreurs potentielles. Le système peut également fonctionner sans personnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour le traitement des bobines.
Comme tous les modèles de la série F, le F1625 présente une conception modulaire qui permet l'utilisation simultanée de trois outils. Le système de changement d'outils permet aux utilisateurs de passer en douceur de la coupe en biseau au rainurage, au fraisage et à bien d'autres choses encore.
