Le groupe britannique Equinox signe le premier contrat pour l'imprimante Acuity Triton de Fujifilm
Le groupe Equinox, basé à Leeds (Royaume-Uni), est la première entreprise à investir dans l'imprimante Acuity Triton récemment lancée par Fujifilm. Cette imprimante fonctionne avec le système d'encre UV à base d'eau Aquafuze.

L'accord a été finalisé lors de la Fespa à Berlin. "Fujifilm est un partenaire apprécié du groupe Equinox depuis près de 30 ans", a déclaré Carl Criscione, directeur général du groupe Equinox. "Nous l'avons soutenu lors de nombreux événements internationaux, dont la Fespa de cette année."
Impact environnemental réduit
L'imprimante Acuity Triton de Fujifilm est dotée de la technologie Aquafuze, un système d'encre UV à base d'eau qui allie qualité d'impression et réduction de l'impact sur l'environnement.
"Avec une faible consommation d'énergie et une production minimale de déchets, l'Acuity Triton est un complément idéal à nos initiatives existantes en matière de développement durable, notamment l'utilisation de l'énergie solaire et d'un système de récupération de la chaleur à notre siège social de Leeds", souligne Equinox.