Le groupe Durst présente le P5 500 TEX iSUB à la Fespa
Sous le slogan 'Made in Durst', le fabricant italo-autrichien se rendra à la Fespa de Berlin. La P5 500 TEX iSUB, une imprimante à sublimation à base d'eau avec une largeur d'impression de 5,2 mètres et une fixation en ligne intégrée, attirera tous les regards.

"Pour nous, la Fespa 2025 n'est pas seulement synonyme de nouveaux produits, mais aussi et surtout d'ambition technologique", explique Christoph Gamper, PDG et copropriétaire du groupe Durst. Lors du salon international, le fabricant d'imprimantes mettra l'accent sur le matériel, l'architecture logicielle, l'automatisation, l'efficacité et les processus d'économie des ressources.
Largeur d'impression de 5,2 mètres
L'une des premières à Berlin est la P5 500 TEX iSUB, une imprimante à sublimation à base d'eau avec une largeur d'impression de 5,2 mètres et une fixation en ligne intégrée. "L'imprimante combine une largeur, une qualité et une durabilité exceptionnelles - idéale pour des applications telles que la construction de stands durables, la décoration intérieure et les textiles grand format", explique Durst.
Le système d'impression à plat P5 X de Durst sera également exposé à la Fespa. "Ce système d'impression à plat polyvalent haut de gamme peut également être utilisé pour l'impression de rouleaux. Le P5 X allie précision, productivité et flexibilité pour une large gamme d'applications", souligne Durst.
En s'appuyant sur l'intégration d'Aleph, Durst élargit son portefeuille à l'impression directe sur textile. "La LF 430 GF utilise des encres pigmentaires à base d'eau, respectueuses de l'environnement, qui permettent des processus de production modernes et durables", explique Durst.

Durst élargit son portefeuille avec la LF 430 GF pour l'impression directe sur textile