L'European Sign Expo réunit plus de 120 exposants
Pour l'European Sign Expo, qui se déroule en même temps que la Fespa Global Print Expo à Berlin, les organisateurs attendent plus de 120 exposants. Vingt pour cent des exposants participent à l'événement pour la première fois.

L'European Sign Expo occupe deux halls (halls 3.2 et 4.2) de la Messe Berlin et présente les derniers produits et solutions en matière de lettrage, de la signalétique dimensionnelle, d'affichage numérique, de systèmes d'affichage, de la gravure (traditionelle ou à l'eau-forte), des enseignes lumineuses, des LED, du néon et des supports hors extérieurs.
La nouveauté de cette année est le pavillon ESE, qui met l'accent sur les acteurs innovants et émergents de l'industrie de la signalisation. "À l'image d'une rue commerçante animée, cette zone sera illuminée par les produits accrocheurs des exposants participants", indique l'organisateur.
Le pavillon présentera les nouvelles technologies en matière d'affichage numérique, de LED et de logiciels. Parmi les participants confirmés figurent Fast Digital Publicate, Polarstar et Verbax.