Imprimantes grand format Partnercontent

Le SmartHub de la Fespa se concentre sur la personnalisation et la fabrication intelligente

Lors de la prochaine édition à Berlin, la Fespa se penchera une fois de plus sur l'expérience de la personnalisation. Le programme de conférences SmartHub a été élargi cette année et se déroule désormais pendant les trois premiers jours du salon international. Quelques-unes des offres.

Fespa
La conférence SmartHub se tiendra dans le hall 5.2, stand A55. Les sessions seront animées par Frank Tueckmantel

La personnalisation de masse à l'ère de l'IA: des produits personnalisés à la conception algorithmique

Frank Piller, de l'université RWTH d'Aix-la-Chapelle, mettra en lumière l'évolution de la personnalisation de masse et le pouvoir de transformation de l'IA. Les visiteurs découvriront comment la personnalisation pilotée par l'IA, les solutions de personnalisation intelligente et l'IA générative permettent aux entreprises de personnaliser les produits et les services comme jamais auparavant. La session offre un regard prospectif sur les solutions de personnalisation et souligne l'importance de l'intégration stratégique pour exploiter tout le potentiel de l'IA.

RSPCA : un marketing axé sur les données pour un impact plus grand

Dans cette session, Charlie Stewart (responsable du développement chez Ebi), Tom Ridges (PDG de Herdify) et Ben Briggs (associé gérant chez Join the Dots) examinent comment les organisations caritatives s'appuient de plus en plus sur des stratégies basées sur les données pour maximiser leur impact. Ils expliquent comment la connaissance des comportements permet d'affiner le ciblage et d'accroître l'efficacité du marketing. En prenant pour exemple la campagne de Noël de la RSPCA, ils montrent comment l'optimisation des données de réponse, l'essai de différents formats et le déploiement de messages localisés ont permis d'augmenter de 80% le nombre de donateurs et de réduire de 54% le coût par don.

Le pouvoir de la personnalisation: l'emballage en carton ondulé grâce à l'impression numérique à la demande

Kerry Sanders, vice-président du développement des marchés et des nouvelles activités chez EFI, explique comment la technologie de l'impression numérique permet aux imprimeurs et aux professionnels de l'emballage de répondre aux demandes changeantes des clients. La session abordera les raisons pour lesquelles la personnalisation est importante, les avantages de l'impression de données variables et la manière dont la personnalisation peut créer de nouvelles sources de revenus.

Outre les présentations individuelles, des tables rondes seront organisées, notamment des sessions dirigées par Debbie McKeegan, ambassadrice textile de la Fespa, sur la fabrication intelligente.

L'essor du B2B dans l'impression à la demande: utiliser la personnalisation pour stimuler la croissance

Cette table ronde réunit Rusty Pepper (Taylor OnDemand), Hans Scheffer (HelloPrint) et James Old (Prodigi Group) pour examiner l'évolution du marché B2B de l'impression à la demande. Il examine les différences fondamentales entre les marchés européen et américain, les défis uniques liés à la personnalisation et la manière dont les marques, les fournisseurs et les revendeurs peuvent mettre en œuvre les meilleures pratiques pour développer des solutions B2B personnalisées.

Comment l'automatisation affecte l'avenir de la fabrication textile

David Sweetnam et Johnny Shell, analystes principaux chez Keypoint Intelligence, expliquent comment l'automatisation modifie fondamentalement le fonctionnement de l'industrie du textile et de l'habillement. Pensez à une plus grande efficacité, à des délais plus courts, à une meilleure qualité et, bien sûr, à des marges plus élevées.

Quand moins, c'est plus!

Debbie McKeegan et ses invités aident les participants à comprendre comment 'faire moins' peut apporter plus à leur entreprise d'impression. Cette session explore le potentiel de la fabrication intelligente, en montrant comment les technologies avancées, les processus rationalisés et les pratiques durables peuvent conduire à une production rentable et respectueuse de l'environnement.

Fespa
Au cours du parcours interactif 'Smart Factory Trail', les visiteurs pourront découvrir les exposants qui misent sur les solutions de personnalisation et les technologies de fabrication intelligente
Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Kurt De Cat
Élargissez vos
connaissances professionnelles
magazine
Lire plus

Lire aussi

Cookies

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience d'utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez la politique en matière de confidentialité et de cookies.