Dataline rejoint la Ghent Workgroup
L'éditeur belge de logiciels Dataline, connu pour sa solution MIS/ERP MultiPress, rejoint la Ghent Workgroup (GWG). Avec cette adhésion, Dataline vise à améliorer les capacités pdf de MultiPress.

MultiPress prend déjà en charge le contrôle de la qualité des fichiers PDF. "Notre fonctionnalité Check & Repair garantit que les fichiers PDF répondent aux spécifications requises, ce qui permet aux utilisateurs d'enrichir les commandes avec des détails techniques essentiels", explique Dirk Deroo, PDG et fondateur de Dataline.
Intent Preflight
"En rejoignant le GWG, nous pouvons contribuer à façonner l'avenir du contrôle de la qualité, en particulier dans les domaines du contrôle en amont (Intent Preflight) et des étapes de traitement (Processing Steps). Cela nous permet de vérifier un éventail encore plus large de spécifications de production, en améliorant la précision à tous les égards. Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'accroître la fiabilité et la cohérence des flux de production d'imprimés", déclare Dirk Deroo.
Intent Preflight s'assure que les PDF soumis répondent aux exigences techniques d'une commande, en tenant compte de facteurs tels que le nombre de pages, les couleurs et les dimensions. Alors que le GWG s'est historiquement concentré sur le contrôle en amont technique, le sous-comité de spécification travaille actuellement à la standardisation du contrôle en amont intentionnel afin de prévenir les problèmes de production avant qu'ils ne surviennent.
