swissQprint présente 'l'avenir de l'impression grand format' à la Fespa Berlin
À la Fespa Berlin, les visiteurs peuvent découvrir la nouvelle gamme d'imprimantes à plat de swissQprint. Le fabricant suisse d'imprimantes met en avant la Nyala, désormais de cinquième génération et 23% plus rapide que son prédécesseur, ainsi que l'imprimante à plat Kudu, dont le rendement maximal est désormais de 341 m²/h.

"Il faut vraiment voir en direct la combinaison de productivité et de précision de ces imprimantes pour le croire", déclare Adriano Gut, responsable des comptes clés chez swissQprint. "Il en va de même pour leur multifonctionnalité et leur polyvalence. En plus des diverses options d'extension, elles offrent dix canaux de couleur librement configurables."
Décoration de vernis et impression de néons
L'imprimante roll-to-roll Karibu sera également présente sur le stand. "Nous surprendrons les visiteurs avec des caractéristiques uniques visant une efficacité élevée, ainsi que des capacités exceptionnelles telles que la décoration de vernis et les impressions tactiles que l'on n'attendrait normalement que des imprimantes à plat", déclare swissQprint.
Au cours des démonstrations, les visiteurs découvriront une grande variété d'applications à plat et de rouleau à rouleau, y compris l'impression de néons. "En outre, ils découvriront la fiabilité et la longévité qui contribuent au retour sur investissement élevé de nos systèmes d'impression", déclare swissQprint.