Fespa Berlin attend plus de 550 exposants de 36 pays
Cette année, le salon Fespa Global Print Expo se tiendra du 6 au 9 mai 2025 dans la capitale allemande, Berlin. L'organisateur du salon attend plus de 550 exposants de 36 pays. Outre le Fespa Global Print Expo, l'agenda comprend également l'European Sign Expo et Personalisation Experience.

"En 2025, Berlin sera le lieu de rencontre de la communauté mondiale de l'impression", déclare Michael Ryan, directeur du Fespa Global Print Expo. "Huit halls pleins d'innovation et d'inspiration attendent les professionnels à la recherche des dernières technologies à la demande pour les applications d'impression spécialisées."
Une offre polyvalente
Les grands noms ne manquent pas à l'appel cette année. Des acteurs tels que Agfa, Brother, Canon, Durst, EFI, Epson, Fujifilm, HP, Kornit Digital, Mimaki, Ricoh et Roland présenteront leurs derniers développements en matière d'impression grand format, de décoration textile et vestimentaire et de technologies de finition.
En ce qui concerne les logiciels, Caldera, Onyx, PrintFactory et SA International présenteront des solutions pour les flux de travail de bout en bout, la gestion des couleurs et les systèmes RIP et CNC. En outre, de nombreuses entreprises présenteront les derniers consommables, allant des films auto-adhésifs et des matériaux composites en aluminium aux encres et aux matériaux flexibles en PVC. Des marques telles que 3A, 3M, Berger Textiles, Fedrigoni, Hexis, Igepa et Sun Chemical seront présentes.
Signalisation et personnalisation
L'European Sign Expo 2025 mettra en lumière les évolutions du secteur de la signalisation et de la communication visuelle. Entre autres, ABC Display, Adsystem, Cosign et LUCO LED apporteront les dernières technologies pour les lettres channel, la signalisation numérique et tridimensionnelle, la gravure laser, les écrans LED et la publicité extérieure.
À Personalisation Experience, les visiteurs découvriront les derniers logiciels pour la conception personnalisée et les systèmes de production automatisés, avec des entreprises participantes telles que Antigro, Kit Builder et XMPie.
