Publi-FDM accueille Geneviève Rousseau comme nouvelle responsable des ventes
Publi-FDM, qui fait partie du groupe Daddy Kate et qui est active dans le domaine de la communication visuelle et de l'impression grand format, accueille Geneviève Rousseau en tant que nouvelle sales manager. Geneviève Rousseau quitte Hecht (Koramic Visual Communication), où elle a occupé pendant plus de cinq ans le poste de business unit Sign & Display.

"Ma décision de prendre un nouveau chemin fait suite à une vision différente sur les récents projets d'avenir de Hecht. Cependant, je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de franchir cette nouvelle étape avec Publi-FDM", déclare Geneviève Rousseau. "L'approche dynamique et innovante de l'entreprise me séduit énormement et j'ai hâte de mettre mon expérience et ma passion au service de sa croissance."
Marché francophone
"Grâce à son expertise approfondie et ses compétences commerciales, Geneviève jouera un rôle clé dans l'expansion continue de Publi-FDM", a déclaré Peter Hermans, CEO de Publi-FDM. "Son expérience dans le secteur et son approche orientée client correspondent parfaitement à nos ambitions."
Franky De Meyer, fondateur et administrateur délégué de Publi-FDM, se réjouit également de cette collaboration: "Avec Geneviève Rousseau à bord, nous serons en mesure d'encore mieux servir le marché francophone. Son savoir-faire et son réseau sont des atouts majeurs pour renforcer notre présence en Wallonie et en France."