Vincent Kersktoel élu président de la FEBE

Le Conseil d’Administration de la FEBE a élu Vincent Kerkstoel président de la Fédération de l’Industrie du Béton. Il succède à Stefan Van Buggenhout (CRH Structural Concrete nv) en fin de mandat après 7 années.
Vincent Kerkstoel (44 ans) est co-propriétaire de l’entreprise KERKSTOEL 2000+ nv basée à Grobbendonk dans la Province d’Anvers et spécialisée dans la production de dalles de plancher, prémurs, murs massifs et panneaux sandwichs. Diplômé en droit de l’Université d’Anvers et de l’Université libre de Bruxelles, Vincent Kerkstoel siège depuis 2006 au sein du Conseil d’Administration de la FEBE.
Le Conseil d’Administration a également renouvelé le Comité de Direction. Outre Vincent Kerkstoel, Sophie Bulcke (Lithobeton nv) a été élue vice-présidente, Stefan Van Buggenhout, vice-président et Gert Van Cauwenbergh (Administrateur chargé du contrôle des comptes). Luc Lemmens (Tubobel Group bvba) et Danny Roosens (Roosens Béton sa) complètent le Comité de Direction.
La FEBE accueille également deux nouveaux administrateurs : Sonja Kuypers (CEO chez Ebema nv) et Alfons van Woensel (Managing Director de Marlux nv/Stradus nv).
Les administrateurs sortants, André Barendregt (ancien Managing Director de Marlux nv/Stradus nv) et Ludo Panis ont été chaleureusement remerciés pour leur contribution au fonctionnement de la FEBE et du secteur. Soulignons que Ludo Panis était administrateur depuis 32 ans sans interruption et fût également président de 2007 à 2013.