PANASONIC CONNECT CERTIFIE LES APPAREILS TOUGHBOOK AVEC RED HAT ENTERPRISE LINUX POUR UNE FLEXIBILITE ET UNE SECURITE ACCRUES
La nouvelle certification accélère l'innovation dans le domaine de l'informatique de pointe pour les fonctions critiques.
La division Toughbook de Panasonic Connect Europe annonce une collaboration avec Red Hat, le premier fournisseur mondial de solutions logicielles open-source pour les entreprises, afin de certifier les appareils Toughbook sur Red Hat Enterprise Linux. Cette certification apporte de la flexibilité aux clients qui ont besoin de solutions sécurisées basées sur Linux, ce qui en fait une solution idéale pour les agences gouvernementales, les entrepreneurs et les intégrateurs de systèmes.
De nombreux secteurs gouvernementaux ont besoin d'appareils mobiles qui protègent les données sensibles et respectent des normes de sécurité strictes. Avec l'introduction des appareils Toughbook certifiés Red Hat Enterprise Linux, les clients disposent désormais d’un plus grand choix en matière d’environnement sécurisé. Les agences peuvent ainsi personnaliser leurs solutions mobiles pour répondre à des besoins de sécurité spécifiques tout en bénéficiant de la durabilité et de la fiabilité des appareils Toughbook.
« La collaboration avec Red Hat pour certifier nos appareils Toughbook avec Red Hat Enterprise Linux souligne notre engagement à fournir des solutions technologiques avancées, sécurisées et adaptables pour les industries les plus importantes du monde », a déclaré Steven Vindevogel, responsable de Toughbook EU. « Cette collaboration démontre que nos appareils répondent aux normes les plus strictes en matière de fiabilité et de performance, offrant à nos clients l'agilité et le soutien dont ils ont besoin pour les applications critiques. »
En prenant en charge le processus de certification en interne, Panasonic Connect minimise la nécessité pour les équipes informatiques surchargées d'investir du temps et des ressources supplémentaires dans la certification et les tests. Dans un secteur où la rapidité et l'efficacité sont essentielles, cette approche permet aux agences d'établir, de déployer et de maintenir rapidement leurs solutions d’edge computing.
« L'ajout de Toughbook à notre gamme de matériel certifié permet aux clients gouvernementaux d'aligner de manière transparente leur technologie sur les besoins opérationnels et les exigences de conformité », a déclaré Julio Guijarro, EMEA CTO, Red Hat. « En plaçant les exigences spécifiques des clients au premier plan, nous aidons les fonctions critiques à alimenter l'innovation, à améliorer l'efficacité et à soutenir le succès de missions de la plus haute importance.»
Les Toughbook 55mk3 et Toughbook 33mk4 sont désormais certifiés Red Hat Enterprise Linux et d'autres appareils seront bientôt disponibles.
Pour obtenir les dernières informations, veuillez consulter le site www.toughbook.eu.