Commerces de détail & magasins

77 % des acheteurs se fient aux dépliants

77% van shoppers laat zich leiden door folders

Les dépliants physiques restent l’un des outils marketing les plus puissants pour les détaillants, même à l’ère numérique. Selon une récente étude de bdmedia, 77 % des consommateurs belges effectuent leurs achats en se basant sur les dépliants.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Élargissez vos
connaissances professionnelles
magazine
Lire plus

Lire aussi