Salons Partnercontent

Des stratégies de vente au détail efficaces pour réussir dans le secteur du bricolage

Global DIY-Summit 2025 (11-13/6/2025)

Global DIY-Summit 2025

Le Global DIY-Summit 2025 (MEO Arena, Lisbonne) réunira les leaders du secteur du bricolage pour découvrir les dernières tendances, les solutions innovantes et les opportunités émergentes. L'un des thèmes du programme de conférences est "Stratégies de vente au détail au niveau mondial : assurer le succès de l'amélioration de l'habitat". Sous ce titre, plusieurs intervenants présenteront des stratégies et des bonnes pratiques qui permettent aux entreprises opérant sur le marché du bricolage de garder une longueur d'avance sur la concurrence.

'A New World Order: Redefining DIY for a Global Future'Une approche sur mesure

L'évolution du comportement des consommateurs, les progrès technologiques et les diverses dynamiques du marché obligent les détaillants opérant dans le segment du bricolage à adopter une approche sur mesure qui réponde à la fois aux préférences locales et aux tendances mondiales.

Sous l'intitulé "Global Retail Strategies : Driving Success in Home Improvement", plusieurs intervenants discuteront des meilleures pratiques et stratégies pour réussir dans le paysage de plus en plus complexe de la vente au détail de produits de bricolage au niveau mondial.

Rôle des initiatives en matière de développement durable

Ils évoqueront également le rôle des initiatives en matière de développement durable, telles que le projet Scope 3 mené par EDRA/GHIN, et la manière dont l'intégration de la responsabilité environnementale dans les stratégies de vente au détail peut accroître la valeur de la marque et la fidélité des consommateurs.

Des études de cas réussies

Les sessions examineront comment les principaux détaillants actifs dans le secteur des conversions pour le bricolage étendent leur portée et renforcent leur présence sur les marchés internationaux. En comprenant les différences régionales, en optimisant les chaînes d'approvisionnement et en utilisant des techniques de marketing innovantes, les entreprises peuvent s'assurer qu'elles répondent aux besoins d'une clientèle diversifiée et changeante.

Intervenants :

Découvrez le programme complet du "Global DIY-Summit 2025" (pdf)

Inscrivez-vous rapidement

Inscrivez-vous avant le 14 mars et bénéficiez d'une réduction de 300 euros en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Global DIY-Summit 2025

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Élargissez vos
connaissances professionnelles
magazine
Lire plus

Lire aussi

Cookies

Professional utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience d'utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez la politique en matière de confidentialité et de cookies.