Daddy Kate Group acquiert l'Imprimerie Pacaud dans le nord de la France
Le Daddy Kate Group fait une nouvelle acquisition en France. Le groupe graphique de la famille Claes acquiert l'Imprimerie Pacaud à Coudekerque-Branche, près de Dunkerque.

Il s'agit déjà de la sixième acquisition en France pour Le Daddy Kate Group. La production de l'Imprimerie Pacaud, qui emploie 15 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 2,5 millions d'euros, sera transférée sur le site de Daddy Kate France à Libercourt.
L'offre de l'imprimeur comprend le graphisme, l'impression offset, l'impression numérique, l'impression grand format et le façonnage. "Un bureau restera sur place à Coudekerque-Branche afin de rester proche des clients", précise le Daddy Kate Group.
Une histoire de croissance
"Avec l'intégration de l'Imprimerie Pacaud dans notre groupe, nous franchissons une nouvelle étape dans notre histoire de croissance en France", déclare Thijs Claes, PDG de Daddy Kate Group. "Notre expansion géographique est une stratégie délibérée qui soutient notre vision à long terme".
Patrick Liefooghe, l'ancien propriétaire de l'Imprimerie Pacaud, reste actif et poursuivra désormais son rôle commercial au sein du Daddy Kate Group. "Nos clients conservent leurs interlocuteurs habituels", a confirmé M. Liefooghe. "La fusion avec Daddy Kate France offre à nos clients un accès à une gamme de services beaucoup plus large et garantit un avenir stable pour notre équipe."
Entre-temps, le Daddy Kate Group chapeaute 7 sociétés indépendantes, représentant 300 employés et un chiffre d'affaires annuel de 75 millions d'euros.