ODIGO (VPrint) acquiert MDO à Tourcoing
ODIGO, société européenne active dans la production de supports de communication personnalisés, franchit une nouvelle étape stratégique avec l'acquisition de MDO, une société de publipostage du nord de la France comptant près de 80 d'employés.

Avec l'acquisition de MDO à Tourcoing, ODIGO, anciennement VPrint, étend ses capacités industrielles et logistiques tout en consolidant sa présence sur les marchés français et européen. ODIGO, dont le siège est à Mouscron, est également présent aux Pays-Bas et en Allemagne.
Levier
"Cette acquisition marque une étape clé dans notre stratégie de développement et d’excellence opérationnelle", a déclaré Benjamin Van Daele, PDG d'ODIGO. "C’est un véritable levier pour améliorer la qualité de nos service et notre agilité, tout en conservant la maîtrise complète de nos opérations."
Fondée en 1986, MDO emploie près de 100 personnes et opère sur un site industriel de 6.000 mètres carrés à Tourcoing, dans le nord de la France. MDO est l’un des routeurs leaders en France, reconnu pour son expertise en traitement de mailings postaux, affranchissement, mise sous pli et sous film/papier. L'entreprise envoie environ 120 millions de mailings par an.
Ancrage local
"Rejoindre ODIGO ouvre de nouvelles perspectives pour MDO. C’est une alliance naturelle, fondée sur des valeurs communes et une volonté partagée de toujours mieux servir nos clients", déclare Mathieu Willot, président de MDO. "Nous apportons notre expérience, notre savoir-faire en routage et notre ancrage local, dans un cadre de développement ambitieux."
Avec cette acquisition, ODIGO devient un acteur international de la communication commerciale pilotée par les données. Le groupe emploie 240 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 40 millions d'euros.
