La solution IA Matches devient un module dans Cloudflow de Hybrid Software
Le groupe Saueressig, fournisseur international de solutions pour les technologies d'emballage et de surface, annonce un partenariat stratégique avec Hybrid Software. Cette collaboration comprend l'intégration de la solution de recherche d'images Matches, pilotée par l'IA, dans la plateforme de flux de travail Cloudflow de Hybrid Software.

Matches permet des recherches rapides et intuitives de contenus d'images visuellement similaires ou identiques - sans qu'il soit nécessaire de recourir à des mots-clés manuels. Grâce à son intégration dans Cloudflow, la fonction de recherche d'images par IA est désormais intégrée dans les processus de production existants, ce qui, selon les deux entreprises, ouvre de nouvelles possibilités d'optimisation des processus dans le prépresse et la conception d'emballages. "Il s'agit d'une étape importante vers la numérisation et l'automatisation du processus Design2Print."
Valeur pratique
"En intégrant Matches dans Cloudflow, nous mettons pour la première fois notre technologie à disposition directement dans le flux de production prépresse", explique Ingo Beutler, product owner de Matches chez Saueressig. "Notre partenariat avec Hybrid Software étend considérablement la portée de notre solution et démontre de manière impressionnante comment les applications modernes d'IA apportent une valeur réelle et pratique."
Le composant Matches dans Cloudflow comprend toutes les fonctionnalités de base de la version actuelle, y compris les recherches basées sur le contenu textuel, la reconnaissance intelligente des zones d'image pertinentes, les algorithmes de recherche visuelle optimisés spécifiquement adaptés aux secteurs de l'étiquette, de l'emballage et de la décoration.
"L'intégration de Matches élargit considérablement les capacités de Cloudflow et apporte une valeur ajoutée évidente à nos utilisateurs. Les fonctions de recherche et d'analyse d'images assistées par l'IA deviennent la pierre angulaire des flux de travail modernes et automatisés", a déclaré Nick De Roeck, directeur technique d'Hybrid Software Group.