G-Talk/G-Flexo reprend les activités de DewaFlexo
Début avril, G-Talk/G-Flexo, l'entreprise de Kristof Lobeau, a repris les activités de DewaFlexo. L'entreprise, fondée par Pieter Dewaele, est un fournisseur spécialisé dans l'industrie de la flexographie.

DewaFlexo est basée à Roubaix, dans le nord de la France. L'entreprise distribue des anilox et se concentre également sur leur nettoyage, par le biais de produits et de nettoyage au laser. Elle distribue également de nombreux autres produits pour le marché de la flexographie, tels que des manchons et des rubans de montage.
Pieter Dewaele, fondateur de DewaFlexo, passe le flambeau à Kristof Lobeau, qui a plus de 30 ans d'expérience dans l'impression flexo.
Une production stable
"Notre intention est de poursuivre nos activités sous le nom de G-Flexo et de continuer à soutenir les imprimeurs flexo dans l'optimisation et la standardisation de l'impression flexo", explique Kristof Lobeau. "C'est pourquoi nous proposons des produits qui répondent à ce besoin. Des anilox avec les bonnes spécifications, des solutions de nettoyage et un suivi pour toujours donner un résultat stable. C'est ce dont il s'agit aujourd'hui si l'on veut faire passer la flexographie au niveau supérieur."
G-Flexo conserve Roubaix comme base d'opérations pour le marché français, mais opère également à partir de son siège belge de Poperinge. Pieter Dewaele continue de diriger sa société Dewaflex, qui se concentre sur la consultance commerciale.