Enfocus présente un logiciel d'automatisation flexible à la Fespa de Berlin
À l'occasion du salon international Fespa, Enfocus présente ses dernières intégrations sur l'Enfocus Appstore. L'entreprise d'automatisation présente notamment une application d'intégration officielle en coopération avec Kongsberg, ainsi que l'application LFP Slicer et l'application Banner Pocket.
Deux solutions spécialisées pour la production grand format occuperont également une place de choix sur le stand (hall 27, B76): Phoenix et Griffin.
Un outil piloté par l'IA
Phoenix est un outil piloté par l'IA qui optimise l'imbrication et l'agencement des travaux pour la production grand format. Cet outil permet de calculer les coûts, d'automatiser la planification de la production et d'accroître l'efficacité du flux de production grâce à l'intégration avec Enfocus Switch.
Griffin est un logiciel qui automatise et optimise les processus d'imbrication et permet aux utilisateurs de démarrer immédiatement. "Grâce à son interface utilisateur intuitive et à sa prise en charge universelle des différents systèmes de sortie, Griffin s'intègre dans n'importe quel environnement technologique", indique Enfocus.
La norme en matière de contrôle en amont
Les visiteurs du salon Fespa pourront également découvrir d'autres solutions Enfocus adaptées aux imprimantes grand format, notamment PitStop Pro - la référence en matière de contrôle en amont des fichiers PDF depuis plus de 25 ans.
"Ce logiciel de pointe permet aux imprimeurs de corriger automatiquement les erreurs courantes pendant le contrôle en amont, comme la fixation des marges de fond perdu et de coupe, l'intégration d'anneaux oculaires et la création de chemins de coupe", explique la société.