Tania von der Goltz, CFO de Heidelberg, démissionne de son poste
Tania von der Goltz, directrice financière de Heidelberg, ne renouvellera pas son contrat et quittera la société cotée en bourse le 31 mars 2025. Jusqu'à nouvel ordre, le PDG Jürgen Otto assumera la responsabilité de la politique financière.

Tania von der Goltz a rejoint Heidelberg en janvier 2023. "Le conseil d'administration respecte la décision de Tania von der Goltz", a déclaré le président Martin Sonnenschein. "En dépit d'un environnement de marché difficile, elle a apporté, en tant que directrice financière, une contribution importante à l'amélioration de la rentabilité et de la liquidité de Heidelberg, ainsi qu'au renforcement de la solidité financière de l'entreprise."
"L'équipe de direction souhaite remercier Tania von der Goltz pour son travail précieux, et en particulier pour sa contribution à la stabilité financière et au développement stratégique de Heidelberg", a déclaré Jürgen Otto, PDG de Heidelberg. "Ensemble, nous avons initié le repositionnement de l'organisation et ainsi augmenté la compétitivité de l'entreprise".