Les Belgian Wrap Masters sous les projecteurs à Sign2Com
Les organisateurs du salon visent plus de 100 exposants
Cet automne aura lieu la dix-septième édition du salon Sign2Com à Kortrijk Xpo, le seul événement professionnel belge consacré à la signalisation et à la communication visuelle. L'organisateur du salon, Peter Vanbrackel, constate que les exposants potentiels sont très enthousiastes. "À ce jour, 70% de la surface des stands est déjà occupée, ce qui est nettement plus que lors des éditions précédentes au même moment", explique-t-il.

Le salon professionnel Sign2Com, qui dure trois jours, est un événement incontournable pour l'industrie belge de l'imprimerie et de la signalétique. En octobre, le hall 4 de Kortrijk Xpo sera à nouveau le lieu de rencontre où les acteurs du monde de la publicité, de la signalétique, des médias et de la communication pourront se présenter à un large public professionnel. "Je pense que cette année encore, nous organiserons une bonne édition. Des exposants tels que Canon, Igepa, Papyrus, swissQprint et Zünd ont tous confirmé leur présence", déclare Peter Vanbrackel, directeur du salon. "C'est également un moment important pour réunir à nouveau la communauté belge à Courtrai après Fespa Amsterdam et Drupa l'année dernière."
World Wrap Masters Belgique
Pour la première fois, Sign2Com sera en mesure de participer cette année en organisant les Belgian Wrap Masters en collaboration avec l'organisation professionnelle Fespa Belgium. "C'est une grande valeur ajoutée pour le salon. L'habillage des voitures, ou wrapping, est un élément phare et la compétition sur notre stand attirera certainement des visiteurs supplémentaires", prévoit M. Vanbrackel. "Nous voulons rendre Sign2Com aussi accessible que possible au vaste secteur de la communication visuelle. Le partenariat avec Fespa Belgium soutient cette ambition. Pour le contenu du programme du séminaire, Sign2Com compte une fois de plus sur l'expertise de la revue spécialisée M&C Magazine. Des sujets tels que l'innovation, le commerce durable, l'automatisation et l'IA seront certainement abordés."
Peter Vanbrackel, directeur du salon, invite les exposants potentiels à s'inscrire à la dix-septième édition de Sign2Com. "Ce sera le rendez-vous incontournable du secteur de l'impression et de la signalétique et Sign2Com sera une fois de plus à la hauteur de sa réputation de véritable salon d'achat", déclare-t-il. Pour plus d'informations sur la participation, veuillez contacter Tom De Cock ou Tine Pruuost au +32 (0)56 24 11 11 ou par courrier électronique à l'adresse sign2com@xpogroup.com.