Agent immobilier lance la 'Gazette immobilière' à 95.000 exemplaires
Engel & Völkers informe le marché immobilier anversois avec une version locale de la 'Gazette immobilière/De Vastgoedkrant'. Le journal papier, qui a également des éditions à Bruxelles et dans le Brabant wallon, est publié à 95.000 exemplaires. L'imprimerie Drifosett Printing, basée à Bruxelles, se charge de l'impression.
L'initiative d'Engel & Völkers montre que la communication imprimée est toujours essentielle dans le mix médiatique actuel. Le courtier immobilier lance une "Gazette immobilière/De Vastgoedkrant" de huit pages dans plusieurs régions. Après Bruxelles et le Brabant wallon, Anvers bénéficie désormais d'une variante locale.
Porte-à-porte
Le journal papier est distribué à 95.000 exemplaires dans les magasins et en porte-à-porte. "L'objectif est de distribuer l'information plus rapidement afin d'être encore plus réactif vis-à-vis de nos clients", explique Kimberly Vandeput, directrice régionale pour la Belgique et les Pays-Bas chez Engel & Völkers.
La société immobilière prévoit de publier le journal deux fois par an. L'imprimerie Drifosett Printing, basée à Bruxelles, se chargera de l'impression.