Highcon et Hybrid Software annoncent leur collaboration
Le constructeur de machines Highcon et Hybrid Software vont collaborer pour améliorer le flux de production numérique des fabricants d'emballages et de présentoirs. Le logiciel PACKZ d'Hybrid sera intégré dans le progiciel DWP (Digital Die Cutting Workflow Package) de Highcon.
Au cœur de cette collaboration se trouve une version spécialement conçue du moteur PACKZ pour Highcon, avec un flux de production PDF intégré adapté au processus de découpe numérique.
"Grâce aux améliorations apportées au traitement des illustrations, aux prévisualisations de haute qualité et aux capacités d'exportation XML automatisées, cette collaboration permet aux fabricants d'emballages d'intégrer de manière transparente les solutions numériques de Highcon dans leurs flux de production", affirment les deux sociétés.
Efficacité et précision
"Notre collaboration avec Highcon vise à renforcer l'industrie de l'emballage", déclare Bert Van der Perre, directeur commercial d'Hybrid Software. "La finition est une étape cruciale dans la production d'emballages, et cette collaboration rationalise ce processus, offrant plus d'efficacité et de précision à nos clients."
"Avec les systèmes de découpe numérique Highcon déployés dans le monde entier, cette collaboration avec Hybrid Software permet aux équipes de production d'effectuer des réglages plus rapidement et de fournir des résultats de qualité supérieure", a déclaré Haim Veig, VP Product chez Highcon.