La campagne 'Les Impressionneurs' présente à Boektopia
La troisième édition de l'événement Boektopia se tiendra jusqu'au dimanche 3 novembre. Les organisateurs prévoient 16.000 mètres carrés d'espace pour les livres. La campagne de promotion imprimée de Febelgra 'Les Impressionneurs' sera également présente.
L'événement du livre Boektopia, qui met l'accent sur l'expérience avec plus d'un millier de débats, de conférences, de spectacles, d'ateliers et de séances de dédicaces, a accueilli l'an dernier quelque 47 000 visiteurs à Kortrijk Xpo. Cette année, l'objectif est de dépasser les 50 000 visiteurs.
Les Impressionneurs à Courtrai
Le stand de 'Les Impressionneurs', la campagne de promotion multimédia imprimée de la fédération sectorielle Febelgra, attire l'attention. L'été dernier, la campagne a été invitée à la Q-Beach House de la station de radio Qmusic à Ostende. Pendant les vacances d'automne, 'Les Impressionneurs' se rendra chez Boektopia.
"Notre amour pour les livres et l'impression parle de lui-même, et les visiteurs pourront en faire l'expérience sur notre stand", déclare Kelly De Meuter, responsable du marketing chez Febelgra. "En collaboration avec l'illustratrice Laura Janssens, connue pour le webcomic 'Niet nu Laura', nous rendons hommage aux vrais rats de bibliothèque parmi nous. Car dites-le vous-même, qu'y a-t-il de plus chaleureux que de tenir un livre entre ses mains et de respirer la merveilleuse odeur du papier?"
Le stand coloré a été conçu par la société Linkon, basée à Gand, d'après l'œuvre de Laura Janssens. Mels Verpakkingsinnovatie de Temse s'est chargé de la production. Laura Janssens a travaillé sur le stand pendant le week-end d'ouverture de Boektopia. Elle sera également présente le vendredi 1er novembre.