Nouvelles graphiques

Mailing et fulfilment : un secteur encore rentable ?

La gestion des commandes est un processus complexe où chaque erreur peut affecter l'expérience client. Une bonne entreprise de mailing et de fulfilment est d'une valeur inestimable pour ses partenaires, mais est-ce aussi rentable pour l'entreprise elle-même ?

DL

Comme pour d'autres entreprises d'impression, les bénéfices d'une entreprise de mailing et de fulfilment diminuent en raison des coûts administratifs. Pas moins de 50 % de chaque commande est constitué de charges administratives ! Et ce n'est pas tout : les inexactitudes dans la saisie des données sont un cauchemar pour votre planification. C'est pourquoi il est avantageux pour une entreprise de mailing et de fulfilment d'opter pour un système MIS/ERP fiable et spécifique au secteur.

L'entreprise bruxelloise de mailing et de fulfilment Docufast, autrefois connue sous le nom de Manufast, sait par expérience combien de temps et d'argent il est possible d'économiser grâce à la bonne automatisation. Découvrez ici comment elle a optimisé ses processus et augmenté sa rentabilité...

Lisez leur histoire complète ici...

Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.
Élargissez vos
connaissances professionnelles
magazine
Lire plus

Lees ook