Mailing et fulfilment : un secteur encore rentable ?
La gestion des commandes est un processus complexe où chaque erreur peut affecter l'expérience client. Une bonne entreprise de mailing et de fulfilment est d'une valeur inestimable pour ses partenaires, mais est-ce aussi rentable pour l'entreprise elle-même ?
Comme pour d'autres entreprises d'impression, les bénéfices d'une entreprise de mailing et de fulfilment diminuent en raison des coûts administratifs. Pas moins de 50 % de chaque commande est constitué de charges administratives ! Et ce n'est pas tout : les inexactitudes dans la saisie des données sont un cauchemar pour votre planification. C'est pourquoi il est avantageux pour une entreprise de mailing et de fulfilment d'opter pour un système MIS/ERP fiable et spécifique au secteur.
L'entreprise bruxelloise de mailing et de fulfilment Docufast, autrefois connue sous le nom de Manufast, sait par expérience combien de temps et d'argent il est possible d'économiser grâce à la bonne automatisation. Découvrez ici comment elle a optimisé ses processus et augmenté sa rentabilité...