3 solutions pour une piscine propre
Lorsqu'une piscine est propre, elle est non seulement plus belle mais aussi beaucoup plus agréable. Dans ce rapport, vous découvrirez comment entretenir facilement votre piscine. Bestway propose 3 aspirateurs de piscine différents, chacun ayant ses propres avantages, allant de manuel, semi-automatique à entièrement automatique.
LA BASE: flowclear maintenance kit
Le modèle de base manuel est simplement raccordé au tuyau d'arrosage. Son fonctionnement est tout simple: la pression, créée par la force de l'eau dans le tuyau, pousse la saleté dans un sac à travers la buse de l'aspirateur. Il s'agit d'une solution bon marché pour nettoyer votre piscine.
En plus de l'aspirateur, le kit de nettoyage contient une épuisette. Celle-ci est utilisée pour ramasser les saletés à la surface, comme les feuilles mortes. Elle peut facilement être fixée au même manche que l'aspirateur.
semi-automatique: flowclear aquaclean pool cleaning kit
Pour les piscines de plus grande taille, il est préférable d'utiliser un aspirateur avec un débit plus élevé, comme l'aspirateur de piscine Aquaclean. Il s'agit d'un aspirateur semi-automatique que vous raccordez à l'installation de filtration de votre piscine. L'eau et la saleté sont aspirées via la buse d'aspiration. L'eau sale de la piscine est ensuite envoyée vers l'installation de filtration pour y être nettoyée. L'aspirateur semi-automatique nettoiera votre piscine plus en profondeur qu'un aspirateur manuel.
Le kit avec l'aspirateur de piscine semi-automatique comprend également une épuisette qui s'adapte au manche télescopique pour ramasser les saletés à la surface. Lorsque vous montez l'épuisette sur le manche télescopique, il est important de déployer le manche télescopique d'abord, sinon la tige de l'épuisette ne peut pas être inséré assez profondément.
Robot de piscine: Flowclear AquaDrift Automatic Pool Cleaner (entièrement automatique)
La troisième solution est l'aspirateur de piscine Aquadrift, entièrement automatique. Ce robot nettoie votre piscine sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Connectez-le à la sortie de l'installation de filtration de la piscine. Grâce à la pression de l'eau générée par l'installation de filtration, la saleté est projetée dans le robot de la piscine et le robot est entraîné. Il choisit son parcours tout seul. Toutefois, ce robot nécessite une installation de filtration suffisamment puissante (minimum 6.000 litres/heure).
