Solutions numériques pour une gestion efficace de la garantie
CarGarantie fournit des outils à l'épreuve du temps
Le commerce et les clients attendent tous deux des processus simples et rapides, en particulier dans le domaine de la gestion des garanties et du règlement des sinistres. Pour cette raison, CarGarantie mise depuis longtemps sur des solutions numériques qui automatisent et accélèrent le traitement des garanties et des sinistres.
CGWEBline: la gestion de la garantie en toute simplicité
La plateforme en ligne CGWEBline est disponible 24 heures sur 24 et est entièrement adaptée aux exigences quotidiennes du commerce et aux processus efficaces. Elle permet au concessionnaire automobile d'établir et de gérer facilement les contrats de garantie. La comparaison automatique avec les directives d'acceptation permet de vérifier si les données saisies correspondent aux conditions de garantie prédéfinies.
CGWEBline aide également à calculer la prime et établit le contrat de garantie individuel. En outre, CGWEBline permet aux concessionnaires automobiles de visualiser en un coup d'œil tous les véhicules couverts par une garantie et de générer différents rapports permettant une analyse et un contrôle complets du portefeuille.
CGClaimsWeb: une déclaration de sinistre rapide et simple
CGClaimsWeb est une solution efficace et conviviale pour le traitement des sinistres. Les sinistres peuvent être déclarés en toute simplicité, sans longs délais d'attente ni processus manuels fastidieux. Le service technique de CarGarantie traite les déclarations de sinistre dans les plus brefs délais, ce qui permet une validation rapide de la prise en charge des frais. Grâce au traitement numérique via CGClaimsWeb, les retards inutiles disparaissent. Cette efficacité signifie non seulement moins de travail pour les concessionnaires automobiles et les garages, mais aussi des clients plus satisfaits grâce à des temps d'attente minimisés.
Les meilleurs résultats en matière de satisfaction
Luc Baetens, directeur de CarGarantie Benelux, est déjà très enthousiaste à propos des outils numériques: "Avec CGWEBline et CGClaimsWeb, CarGarantie mise sur des solutions numériques d'avenir. Et cela plaît aux concessionnaires: dans une récente enquête de satisfaction, CGWEBline et CGClaimsWeb ont obtenu les meilleures notes. En effet, pour le commerce automobile, des processus efficaces et la réduction des tâches administratives sont essentiels pour rester compétitif. Les outils CarGarantie offrent le soutien parfait pour répondre aux exigences du marché automobile moderne, surtout en période de dynamisme."