Van Mossel renforce sa position en Flandre occidentale
Avec 2 acquisitions et une participation complète dans Devos-Capoen
Le Van Mossel Automotive Group a récemment acquis deux garages Renault-Dacia en Flandre occidentale et a augmenté sa participation dans Devos-Capoen à 100%.
Le Garage Vandenbunder est un nom familier à Diksmuide et dans les environs depuis plus de 30 ans. Ce garage familial est connu pour son approche orientée vers le client et son large éventail de services. Le Garage Lagrou à Ypres, fondé en 1946 et aujourd'hui aux mains de la troisième génération, s'est également constitué une clientèle fidèle. Les deux garages opéreront désormais sous les noms respectifs de 'Van Mossel Vandenbunder' et 'Van Mossel Lagrou'.
En outre, les quatre succursales Van Mossel Devos-Capoen déjà affiliées sont désormais détenues à 100% par Van Mossel, grâce à la conversion d'une participation de 50% en une participation de 100%. Le nombre de succursales du cluster belge Van Mossel Renault Dacia passe ainsi à six.
Le CEO de Van Mossel BeLux, Koen Claesen, est enthousiaste à propos de ces acquisitions: "Van Mossel et la Flandre occidentale entretenaient déjà de bonnes relations, mais grâce à ces changements, nous renforçons encore davantage notre présence. Nous sommes heureux que les familles Vandenbunder, Lagrou et Devos-Capoen aient confiance en notre entreprise et souhaitent construire avec nous l'histoire de Van Mossel. Les clients n'ont pas à s'inquiéter : les visages familiers et le service orienté vers le client sont maintenus. En outre, nous ajoutons notre concept global de guichet unique. De l'achat à la réparation en passant par le financement, l'assurance et les options de leasing, nous sommes toujours là pour le client."
Van Mossel se réjouit à l'avance d'un avenir fructueux.