Vermant et Volvo Scancar unissent leurs forces
Le spécialiste de l'automobile Vermant a annoncé qu'il unissait ses forces à celles de Volvo Scancar, créant ainsi un front plus fort pour offrir un service encore meilleur à ses clients. La fusion se traduira par un total de 11 succursales et représentera cinq marques de voitures sur l'axe Anvers-Bruxelles.
La coopération stratégique permettra au groupe de maintenir et de renforcer la qualité et le service habituels. La fusion offre des avantages tels que la fiabilité, la continuité, un service complet et l'innovation. Les clients peuvent désormais être servis encore plus efficacement grâce à un réseau plus large et plus solide.
Guy Vermant, CEO de Vermant, se réjouit de cette nouvelle étape et considère l'acquisition de Scancar comme un nouveau chapitre de l'histoire de l'entreprise: "Ce que mon grand-père, Egied Vermant, a commencé en 1956 avec passion et savoir-faire, nous allons maintenant le développer en tant qu'équipe unique et l'ancrer dans l'avenir. L'acquisition de Scancar marque un nouveau chapitre de notre riche histoire et nous permet d'offrir à nos clients le service qu'ils attendent de nous pour de nombreuses années à venir."