Zeelandia lance un cadre à pâtisserie inventif
Dans notre société actuelle, les prix des matières premières montent en flèche, mais la main-d'oeuvre aussi a un coût. Surtout si elle est qualifiée. Et si vous pouviez remplacer ces mains expertes par un seul outil pratique? Tel était le point de départ de Zeelandia pour arriver au développement de son cadre à pâtisserie innovant.
Bart Slaets, chef d'équipe Technical Sales Support: "Dans une pâtisserie, il faut de la main d'oeuvre qualifiée pour préparer des pâtisseries à étages impeccables. C'est un investissement en soi. Mais en déployant les bons outils, vous pouvez remplacer cette main-d'oeuvre coûteuse."
"La composition de ce type de pâtisserie nécessite beaucoup de travail manuel. Le cadre apporte une aide précieuse à cet égard:
- Étaler une couche de biscuit de manière parfaitement uniforme? Choisissez la bonne règle égalisatrice.
- Un guide pour lisser? Les bords du cadre.
- Compenser les erreurs d'épaisseur? La couche suivante rectifie la situation.
- Trop de pâte? Elle est récupérée grâce au bac de récupération.
- Découper correctement comme un pro? Utilisez le guide de division et de découpe.
"Ce cadre à pâtisserie peut être utilisé à toutes les étapes de la préparation. Même les collaborateurs peu ou pas expérimentés peuvent effectuer les tâches ci-dessus de manière professionnelle, ce qui permet d'obtenir un rendement plus élevé par heure de travail, sans perte de matières premières."
"En déployant les bons outils, vous pouvez remplacer de la main-d'oeuvre coûteuse"
"Bien sûr, le professionnel peut arguer qu'il travaille tout aussi vite avec un couteau à palette classique. Nous voulons bien le croire mais ce n'est qu'une partie du processus. Le cadre à pâtisserie offre bien plus: matériau inusable, travail propre, portionnement, démoulage ... et tout cela en un rien de temps."
