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BEST DEALS

Atteignez 467.000 PME avec zéro euro de coût médiatique 

best deal

Si vous avez une promo et que vous souhaitez la communiquer le plus largement possible à un groupe cible délimité, lancez-la désormais sous la rubrique 'BEST DEALS' dans un ou plusieurs de nos magazines en ligne lus par 467.000 décideurs. Les candidats acheteurs sont directement dirigés vers votre formulaire de contact ou plate-forme de commande en ligne. Découvrez vite comment proposer vos promos avec ZERO euro de coûts médiatiques.


Qu'est-ce qui fait d'une PROMO un BEST DEAL?

Le succès d'une promo réside dans le prix, la disponibilité et la durée de l'offre

Pour avoir du succès en ligne, il n'y a qu'un seul critère déterminant: le prix. Les promos ne sont des best deals que si les produits ne peuvent être trouvés moins chers nulle part. Les prix se comparent rapidement et facilement en ligne. Gardez donc votre prix sous les tarifs en ligne ou composez une formule compliquant une comparaison de prix ou la rendant impossible. Il n'y a qu'ainsi que votre promo a des chances de réussir.

Limitez aussi votre promo dans le temps et le stock.
Une promo limitée dans le temps exige une action rapide et accélère la décision d'achat. Cet effet est encore renforcé par un stock limité. Ces deux facteurs constituent un stimulant supplémentaire et incitent réellement à commander plus rapidement.


Quels produits entrent en ligne de compte? 

Tous les produits entrent en ligne de compte. En tant que fournisseur, vous choisissez vous-même quels produits vous souhaitez proposer en promotion. Il peut s'agir de propres produits, de formules uniques mais aussi d'articles non vendus, d'anciens stocks et de restes.
Chaque promo est placée gratuitement, à condition que PMG 'puisse' recevoir en tant qu'éditeur une commission s'approchant de la valeur médiatique.
Donc: stock disponible x commission = valeur médiatique.


Comment cela fonctionne-t-il?

Best Deal

Le lancement d'un BEST DEAL via nos magazines en ligne est simple et rapide

LE PROPOSANT:

  • Sélectionne les produits ou la formule que PMG présentera comme BEST DEAL.
  • Garantit à PMG un stock suffisant et un délai de livraison raisonnable.
  • Détermine les groupes cibles auxquels les produits peuvent être vendus.
  • Assure la prise de la commande, la livraison et l'encaissement du paiement des produits.
  • Paie la commission convenue sur les produits finalement vendus. 

PMG

  • Fait de votre produit un BEST DEAL avec photo, (vidéo), texte avec un lien direct vers votre site web.
  • Publie et diffuse votre BEST DEAL via un ou plusieurs magazines en ligne au choix.

REGLE D'OR: 
Vérifiez toujours d'abord en ligne si le produit est proposé moins cher ailleurs ou composez une formule rendant une comparaison de prix difficile ou impossible.


Avantages

  • Zéro euro de coûts médiatiques.
    Vous payez uniquement une commission sur les produits vendus.
  • Vous atteignez un groupe cible bien plus large pour la promo de votre produit
    que vos seuls propres clients et prospects.
  • Vous composez votre groupe cible vous-même en sélectionnant un ou plusieurs magazines en ligne au choix et les groupes cibles clairement délimités y étant associés.
  • Vous entrez directement en contact avec les personnes intéressées via le lien vers votre plate-forme web en ligne.
    Même si vous n'avez pas de plate-forme de commande en ligne, amenez-les ensuite directement vers la bonne page sur votre site web où elles peuvent via un formulaire ou d'autres coordonnées accéder à votre offre.
  • Vous convertissez ces leads en un rien de temps en clients grâce à une offre solide et unique et vous posez directement les bases pour une collaboration à long terme. 

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au +32 (0)50/24.04.04 
ou par e-mail:
Andy NoyezAndy Noyez 
Directeur Editeur
ann@pmg.be



Gorik De DobbelaereGorik De Dobbelaere 
Directeur Commercial Construction 
god@pmg.be



Mikaël VermastMikaël Vermast
Directeur Commercial Industrie
mik@pmg.be



kris DecaesteckerKris Decaestecker
Directeur Commercial Food & Retail
 krd@pmg.be

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