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COMMENT FAIRE DE LA PUBLICITE EN LIGNE?

FAITES VOTRE SELECTION PARMI UNE PORTEE GLOBALE DE  467.000 pme

online media

Les médias en ligne sont le moyen idéal pour communiquer rapidement et adéquatement avec votre groupe cible. Nos magazines en ligne et sites web offrent de nombreuses possibilités pour communiquer vos actualités, produits, services et solutions aux chefs d'entreprise et aux décideurs ou à des groupes cibles bien définis parmi la portée globale de 467.000 PME.

Maintenez votre entreprise en permanence TOP-of-MIND en attirant l'attention sur vos actualités, produits, services et solutions par le biais d'articles, de stories et de vidéos.  

UNE PLATEFORME EN LIGNE UNIQUE

Avec 37 titres en ligne, PMG offre une plateforme unique pour communiquer avec les dirigeants et les décideurs de 467.000 PME.
Ceci dans les secteurs BATIMENT- INDUSTRIE - OUTILLAGE - RETAIL- ALIMENTATION - MAISON - MODE - JARDIN- EVENEMENTS.
Vous effectuez des sélections simples en fonction des groupes cibles des 37 magazines en ligne.
CONSULTER LES KITS MEDIA ET LES TARIFS ONLINE


POURQUOI LES MEDIAS EN LIGNE:

SECURITE
Communiquez en toute sécurité avec votre groupe cible, à la maison ou au travail.
FLEXIBILITE
Les magazines en ligne sont publiés chaque semaine et peuvent être utilisés rapidement et efficacement.
CIBLE
Sélectionnez le groupe cible qui vous intéresse.
PLUS LARGE PORTEE
En combinant plusieurs titres en ligne, vous augmentez considérablement votre portée.
RENDEMENT PLUS ELEVE 
Grâce à une plus large portée, vous bénéficiez d'un meilleur rendement.
RESULTATS GARANTIS
Le nombre de leads et le trafic global sont parfaitement mesurables et garantis.


COMMENT FAIRE DE LA PUBLICITE EN LIGNE:

PLUS DE VISITEURS SUR LE SITE WEB AVEC la 'TRAFFIC TEXT UNIT'

Générez du trafic et des visiteurs supplémentaires vers votre site web par le biais d'un court message dans un magazine hebdomadaire en ligne. Ce message consiste en un court texte avec une photo et un lien direct vers votre offre sur votre propre site web. Ainsi, vous êtes en mesure de rassembler vous-même des leads de haute qualité dans le respect du RGPD
Voici un exemple d'une 'Traffic Text Unit'.

'Traffic Text Unit' de Knauf publié dans le magazine en ligne DOBBITDécouvrir la TRAFFIC TEXT UNIT

augmentez votre BRAND ENGAGEMENT avec des news & des stories

BRANDED NEWS:
Via un communiqué d'information, les dernières actualités concernant votre entreprise, marque et/ou événement sont transmises à votre groupe cible.
BRANDED STORY-VIDEO:
Via des articles, stories et/ou vidéos à propos de votre entreprise, de vos produits, de vos services et de vos solutions, vous informez de manière optimale vos clients et prospects au sein d'un groupe cible bien défini. Les Branded Stories sont publiées dans le même esprit que les articles rédactionnels.
Une branded story vous offre la crédibilité d'un article rédactionnel mais c'est vous qui déterminez le contenu. Une branded story est publiée dans les magazines hebdomadaires en ligne et l'article reste publiée sur le site web pendant 12 mois.
Vous trouverez ci-dessous plusieurs exemples de Branded News et Stories:

Branded News à propos de ZACK  dans le magazine en ligne PROFESSIONAL:BRANDED NEWS

Branded News à propos de DEBIC sur le site web de BAKERY:BRANDED NEWS

Branded Story de TOYOTA publiée dans le magazine en ligne DECORATION:  BRANDED STORY

Branded Story de SIKKENS publiée sur le site web de DECORATION:
BRANDED STORY

Branded Video de NEDERMAN publiée dans le magazine en ligne METALLERIE:  
BRANDED VIDEO

INTEREST BASED DISPLAY ADVERTISING

Associez votre marque ou votre entreprise à des mots-clés pertinents et à tous les articles où reviennent ces mots-clés. Les informations sur votre marque et votre entreprise avec logo seront affichées chaque fois que les mots-clés seront recherchés ou si les mots-clés apparaissent dans l'article lu sur le site ou dans un magazine en ligne.INTEREST BASED DISPLAY ADVERTISING

COMMUNICATION PERSONNALISEE VIA ADDRESSABLE SAMPLING

Maintenant que les contacts physiques lors des salons, des événements et des journées portes ouvertes sont plus difficiles, le 'sampling' de certains produits est une initiative intéressante. En publiant des communiqués ou des articles dans un ou plusieurs magazines en ligne, nous collectons (en totale conformité avec le RGPD) les adresses des clients et des prospects qui manifestent un intérêt pour un produit ou un service. Par la suite, un échantillonnage de produits ciblés (colis postal) peut avoir lieu.
PMG garantit un traitement complet, la communication se fait aux tarifs normaux en ligne et l'échantillonnage est payé par colis envoyé.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au +32 (0)50/24.04.04 
ou par mail à:
Andy NoyezAndy Noyez 
Directeur-éditeur
ann@pmg.be



Gorik De DobbelaereGorik De Dobbelaere 
Directeur commercial Construction
god@pmg.be



Mikaël VermastMikaël Vermast
Directeur commercial Industrie
mik@pmg.be



kris DecaesteckerKris Decaestecker
Directeur commercial Food & Retail
 krd@pmg.be



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