COMMENT CONTINUER A COMMUNIQUER EN TEMPS DE CRISE?
maintenir votre communication en temps de crise
Suite aux mesures de crise draconiennes, les rendez-vous, salons, séminaires et événements sont annulés ou reportés. Par ailleurs, les collaborateurs commerciaux et vendeurs ont d'énormes difficultés à contacter leurs clients. En revanche, tout ce qui se passe en ligne reste parfaitement actif ET le deviendra encore plus en cette période de confinement. PMG vous offre la possibilité de continuer à communiquer à des conditions exceptionnelles:
50% de réduction sur toutes les commandes Online Media passées avant le 1er juin 2020.
continuez a communiquer avec votre groupe cible
Du fait de la propagation du coronavirus, tous les contacts physiques dans le monde de l'entreprise sont évités. Beaucoup d'entreprises craignent ainsi une diminution drastique de leur chiffre d'affaires et de leur bénéfice. C'est pourquoi il reste crucial d'être réactif et de continuer à communiquer avec votre groupe cible afin de limiter les dommages commerciaux.
TRAVAILLER EN LIGNE: LA MEILLEURE SOLUTION
Gardez votre entreprise top-of-mind malgré la crise. Les médias online sont la manière idéale de répondre chaque jour à la situation changeante et d'informer votre groupe-cible des solutions que vous avez à offrir. Nos magazines en ligne paraissent à une fréquence hebdomadaire, voire quotidienne si nécessaire, afin de porter votre actualité et vos opportunités commerciales à l'attention des dirigeants d'entreprise et des décisionnaires au sein de votre secteur.
Via ses éditions en ligne, PMG souhaite soutenir les entreprises et les fournisseurs avec une réduction temporaires exceptionnelle de 50% sur toute la communication online réservée avant le 1er juin 2020.
L'équipe de vente de PMG est à votre disposition afin d'élaborer des campagnes en ligne supplémentaires.
MAINTENANT 50% DE REDUCTION SUR TOUS LES MEDIAS EN LIGNE*
*Valable sur toutes les commandes passées avant le 1er juin 2020.
COMMENT COMMUNIQUER EN LIGNE
RESTEZ TOP-OF-MIND EN LIGNE
Les médias en ligne permettent de continuer à communiquer avec votre groupe cible et vos clients en temps de crise. Les campagnes online sont une alternative idéale pour garder votre entreprise et vos marques top-of-mind.
LA PUBLICITE EN LIGNE
A GOOD TIME FOR WEBINARS
Les webinaires constituent une alternative à la présentation physique de produits, assortiments, conseils techniques et ateliers. Les vidéos peuvent être diffusées parmi vos collaborateurs ou vos clients mais également être publiées via des magazines online.
4 TYPES DE WEBINAIRE
AUGMENTEZ VOTRE TRAFIC AVEC LE NUAGE DE MOTS-CLES
Des mots-clés associés aux articles, voilà une manière efficace de guider les clients potentiels vers votre site web. En général, quand les clients lisent un article, cela signifie qu'ils sont à la recherche de solutions qui sont décrites dans ces articles.
METHODE DE TRAVAIL
Bien sûr, nos magazines imprimés classiques peuvent aussi être exploités pour votre communication de crise mais dans la mesure où ils sont associés à un schéma de publication fixe, ils ne permettent guère d'être très réactif.
En recourant aux médias online, votre entreprise peut anticiper de manière adéquate et limiter l'impact négatif sur votre chiffre d'affaires.
PMG et ses collaborateurs sont là pour vous, afin de vous aider de manière professionnelle à élaborer des campagnes Online supplémentaires.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au +32 (0)50/24.04.04
ou par mail à:
Andy Noyez
Directeur-éditeur
ann@pmg.be
Gorik De Dobbelaere
Directeur commercial Construction
god@pmg.be
Mikaël Vermast
Directeur commercial Industrie
mik@pmg.be
Kris Decaestecker
Directeur commercial Food & Retail
krd@pmg.be